N’oubliez pas les paroles : la maestro Natasha éliminée ? Coup de théâtre pour Nagui sur France 2
Ce lundi 11 juillet 2022, Natasha tentait de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en forme.
Ce lundi 11 juillet 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Natasha revenait pour une vingtième participation. La maestro a affronté Valentin, qui a ramené des fraises pour tout le public, les musiciens ainsi que pour Natasha et Nagui, qui a récemment annoncé la mort d’un candidat.
Natasha s’assure une place confortable dans les Masters
La maestro a remporté son duel sur le score de 129 à 62 grâce à « Il me dit que je suis belle » de Patricia Kaas lors de la même chanson. En finale, Natasha a une nouvelle triomphé sur « J’écoute de la musique saoule » de Françoise Hardy en remportant 20 000 euros. Grâce à cette performance, elle se classe 22e plus grande maestro et s’assure d’être dans les Masters à la rentrée.
Lors de la seconde émission de N’oubliez pas les paroles , Natasha a aisément remporté son duel face à Marie. Elle s’est montrée irrattrapable sur « Un autre monde » de Téléphone lors de la « même chanson » gagnant ainsi son duel sur le score de 172 à 20. En finale, malgré qu’elle pouvait encore utiliser les initiales, la maestro a préféré s’arrêter à 1000 euros sur « La Chanson d’Azima » de France Gall. En 21 victoires, la cagnotte de Natasha s’élève à 179 000 euros.
Nagui performe sur France 2
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h41 et 19h19, a réuni 2,19 millions de personnes, soit 18,1% de l’ensemble du public. Un coup de théâtre pour Nagui puisque le programme est en hausse de 1,3 point sur une semaine et gagne 2,6 points sur un an. Une très forte hausse donc pour le jeu de France 2 qui a par ailleurs mobilisé 14,6% sur la cible commerciale et s’est positionnée chaîne nationale.
La seconde édition du jeu a convaincu, entre 19h22 et 19h49, 2,80 millions de téléspectateurs, soit 19,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une belle performance pour l’émission, malgré une baisse de 0,3 point sur une semaine et une perte de 1,1 point sur un an. Sur la cible commerciale, N’oubliez pas les paroles a séduit 14,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et a permis à France 2 de se classer deuxième chaîne nationale sur cette cible.
Natasha tentera de conserver son micro d’argent, ce mardi 12 juillet dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.