N’oubliez pas les paroles : Nagui stoppe le jeu après la mort d’un candidat, son hommage avant l’élimination de la maestro Natasha sur France 2 ?
Ce vendredi 8 juillet 2022, Natasha s’est assurée une nouvelle victoire dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, la première émission était proposée en best of en raison de la mort d’un candidat…
Ce vendredi 8 juillet 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Natasha revenait pour une 14e participation et devait affronter Antoine. Quelques jours après le tournage de cette édition, ce jeune homme de 19 ans, déjà venu dans l’émission en 2021 face à Geoffrey, l’un des plus grands maestro, est décédé dans un accident de voiture.
Ainsi, le jeu proposait les meilleurs moments du parcours de Natasha. Juste avant, Nagui a pris l’antenne et explique aux téléspectateurs : “Antoine a été victime d’un tragique accident. Sa disparition a endeuillé tous ses amis et l’équipe de N’oubliez pas les paroles. Nous sommes de tout cœur avec sa famille et ses proches”. L’animateur explique ensuite que des membres de sa famille n’ont pas souhaité que l’émission soit diffusée : “Nous respectons leur douleur et leur décision”.
Voila pourquoi le premier épisode de #noplp de #Nagui est un redif du parcours de #Natasha pic.twitter.com/lltzJPPHfF
— Thierry Puget (@titi1960) July 8, 2022
Natasha performe dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Après ce best of des meilleurs moments de Natasha, Nagui reprend l’antenne pour expliquer que la maestro s’est assurée une nouvelle victoire et la finale inédite est diffusée. La maestro a choisi “C’est de l’or” de Jenifer. Après avoir utilisé son joker, elle prend le risque de jouer pour les 20 000 euros. Un risque payant puisque Natasha a remporté 20 000 euros pour sa 14e victoire.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , proposée entre 18h38 et 19h13, a réuni 1,50 million de fidèles, soit 14,3% du public présent.
Succès d’audience pour Nagui
Dans le second numéro, Natasha affrontait Elise. La maestro a facilement dominé son adversaire. Elle a gagné son duel 137 à 0 grâce notamment à “Non je ne regrette rien” d’Edith Piaf lors de la “même chanson” où elle s’est montrée irrattrapable. En finale, sur “Je sais” de Shy’m, Natasha a gagné 2 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 97 000 euros en 15 victoires.
Ce numéro de N’oubliez pas les paroles , programmé entre 19h18 et 19h48, a réuni 2,32 millions de téléspectateurs, soit 18,2% de part de marché sur les quatre ans et plus.
Natasha tentera de conserver son micro d’argent ce samedi 9 juillet dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.