N’oubliez pas les paroles : la maestro Maureen déprogrammée, Nagui quitte l’antenne sur un succès d’audience avant les Masters
Maureen a quitté l’antenne sur deux nouvelles victoires et 10 000 euros supplémentaires dans N’oubliez pas les paroles. Dès lundi, Naugi bascule en rediffusion.
Au lendemain de l’élimination d’Arsène, qui a signé des gains records pour le nombre de finales effectuées, Nagui a proposé les deux derniers numéros inédits de N’oubliez pas les paroles ce samedi 11 avril sur France 2. La chaîne a décidé de mettre en pause son programme et préserver quelques inédits pour la reprise des tournages.
Lors du premier rendez-vous, Maureen, tombeuse d’Arsène, a remis son micro d’argent en jeu face à Caroline. La championne a entamé sa défense avec le titre « Fête de trop » signé Eddy de Pretto. Un choix payant puisqu’elle a marqué les 50 points mis en jeu. Elle a enchaîné avec « Mon papa à moi est un gangster » de Stomy Bugsy tandis que son adversaire voyait ses points réduits au néant. Au final, la maestro a signé une deuxième victoire tranquille sur le score de 299 à 0. En finale, elle a brillé et ajouté 10 000 euros à sa cagnotte.
Maureen et Nagui : sorties communes triomphales
Le troisième match de la candidate s’est déroulé face à Tom. De nouveau, la championne a entamé parfaitement son duel alors que son rival a répliqué avec succès grâce aux « Marionnettes » de Christophe. Le challenger a eu une opportunité de renverser Maureen mais il s’est trompé bien trop tôt au cours de sa dernière prestation pour finalement s’incliner 60 à 152. La troisième finale de la maestro n’a rien donné et elle reste bloquée à 11 000 euros.
Ces deux opus ont mobilisé 2.43 puis 3.75 millions d’aficionados, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 15.9 et 19.7%, offrant un leadership ininterrompu à France 2 qui a grignoté un point en access. Dès ce lundi 13 avril, la Deux rediffuse l’édition 2019 des Masters. Certitude, Maureen ne reviendra pas avant la mi-mai pour les plus optimistes.