Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Jérémy arrêté en plein succès ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/10/2020 à 15:30

Jérémy a franchi le cap des 200 000 euros dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 12 octobre 2020 sur France 2. Le parcours précoce du maestro lui a valu une place dans les Masters qui démarrent la semaine prochaine.

Fortement perturbé par la deuxième semaine de Roland-Garros, Jérémy s’est adapté aux circonstances et n’a pas été perturbé par les différentes déprogrammations de N’oubliez pas les paroles, jeu de karaoké dominé par le maestro depuis la fin septembre.

Les adversaires de Jérémy sans solution

Ce lundi 12 octobre, France 2 a proposé deux nouveaux duels animés par Nagui. Dans un premier temps, Gaëlle a tenté de mettre fin à l’hégémonie de son adversaire. Les titres « Attention, mesdames et messieurs » du Big Bazar, « Il est où le bonheur » de Christophe Maé mais aussi « Mon fils, mon bataille » chanté par Daniel Balavoine, ont été interprétés par la symphonie. Après un large succès de plus (265-20), le maestro a poursuivi son incroyable ascension en signant une nouvelle finale à 20 000 euros.

Pas de quoi mettre en confiance Lydie, l’adversaire suivante. D’autant que « Nuit de folie » par Début de soirée a permis à Jérémy de commencer avec 50 points. L’avenir a donné raison à l’outsider qui s’est également lourdement incliné face à un Jérémy victorieux pour la 16e fois. En revanche, il a commis une erreur en finale pour stagner à 201 000 euros.

Jérémy dans les Masters... sans être éliminé ?

Les deux nouveaux succès du maestros ont accompagné 2.39 puis 3.50 millions de téléspectateurs, avec des parts de marché à hauteur de 16.1 et 17.4%, dont une moyenne de 14.4% auprès des femmes responsables des achats. Avec le coup d’envoi des Masters le lundi 19 octobre, Jérémy pourrait disputer deux compétitions en simultané s’il n’est pas éliminé avant la fin de la semaine. Mais son parcours s’en retrouvera perturbé une fois encore.