N’oubliez pas les paroles : la maestro Jennifer évincée ce jeudi 31 décembre 2020 sur France 2 ?
Où va bien pouvoir s’arrêter Jennifer ? Avec plus de 300 000 euros et à quatre victoires du record de Margaux, la maestro de N’oubliez pas les paroles marque irrésistiblement cette fin d’année 2020.
De tous les jeux télévisés, N’oubliez pas les paroles est peut-être le plus exigeant physiquement et mentalement avec des sessions de tournage intensives qui poussent les maestros à un degré de concentration optimal pour se maintenir en vie. Ainsi, le record de victoires absolu, au nombre de 59, est loin de celui affiché par les meilleurs joueurs des 12 coups de midi et de Tout le monde veut prendre sa place.
Plus de 300 000 euros pour Jennifer
Ce mercredi 30 décembre, Jennifer a signé deux succès supplémentaires. En premier lieu, Fabien a commencé son parcours en interprétant « Tam-Tam » de Michel Polnareff alors que son adversaire avait démarré par un sans-faute. Daniel Balavoine et son morceau « L’aziza » a été joué durant cette rencontre achevée par la 54e victoire de la championne sur le score de 218 à 113. Elle a ensuite ajouté 1 000 euros à ses gains.
Du haut niveau pour Nagui
Laura s’est ensuite confrontée à la détentrice du micro d’argent. L’orchestre a interprété les titres « La java de Broadway » de Michel Sardou, « Belinda » de Claude François ou encore « Fresh Prince » de Soprano durant ce duel. Grâce à un 55e succès, Jennifer a rejoint Renaud à ce palmarès et elle n’est plus devancée que par Margaux sur cet indicateur. La cagnotte de la championne s’élève désormais à 303 000 euros.
Ces deux victoires ont pu s’appuyer sur 2.99 et 4.56 millions de Français, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 16.9 et 21.5%. De très hautes performances pour France 2 qui pourrait encore se régaler avec le parcours presque record de sa maestro.