Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Jennifer va-t-elle dépasser Margaux et devenir la numéro 1 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/12/2020 à 11:50

En place depuis près de deux mois, Jennifer s’approche des 50 victoires dans N’oubliez pas les paroles. De quoi lorgner le record absolu de Margaux, plus grande maestro de Nagui.

Jennifer a livré deux nouveaux duels dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 25 décembre sur France 2. Après avoir intégré le top 10 la veille, la candidate peut nourrir de grandes ambitions et marquer l’histoire du jeu avant une première participation aux Masters en 2021.

Deux victoires faciles et 22 000 euros pour la maestro

Intronisée sur « Le pouvoir des fleurs » de Laurent Voulzy, Nathalie a tenté de détrôner la détentrice du micro d’argent. L’orchestre a joué « Foule sentimentale » chanté par Alain Souchon, « Noël ensemble » par le collectif Ensemble contre le Sida ou encore « Tombé du ciel » de Jacques Higelin. Jamais dans la partie, la pauvre outsider a encaissé une grosse râclée sur le score de 126 à 0. En finale, la maestro a assuré un gain de 2 000 euros avant de repartir au combat pour une 47e participation.

Isabelle a ensuite croisé le fer avec Jennifer qui a sélectionné en premier lieu le morceau « Résiste » de France Gall pour inscrire 50 points. Son adversaire a privilégié « butterfly » du groupe Superbus sans réussite. Si elle a sauvé l’honneur, Isabelle était loin de renverser la championne avec une défaite 86 à 266. Le 25 décembre de Jenifer a été plus qu’heureux avec une finale à 20 000 euros.

La première place de Margaux encore au chaud

La championne, qui a désormais 47 victoires, n’est qu’à douze unités du record absolu de Margaux, plus grande maestro avec 530 000 euros dans la besace. Si elle est loin de détrôner la jeune femme au classement, elle peut sérieusement envisager de devenir la candidate comptant le plus de succès.

Le vendredi 25 décembre, les deux victoires de Jennifer ont réuni 2.51 et 3.54 millions de téléspectateurs, correspondant à des parts de marché à hauteur de 15.6 et 18.8%.