Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Elisa éliminée ce vendredi 2 juillet 2021 sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/07/2021 à 17:51

Ce jeudi 1er juillet 2021, Nagui animait deux nouveaux numéros de son jeu N’oubliez pas les paroles. La maestro Elisa a eu chaud, mais continue d’augmenter sa cagnotte.

Depuis quelques jours, Nagui connaît une baisse d’audience avec son jeu N’oubliez pas les paroles. La première émission a réuni ce 1er juillet, plus de 1,61 million de fidèles, soit 13,3% du public présent pour voir la maestro Elisa battre Samy, qui a fait une entrée sur du Jennifer Lopez. Le candidat est reparti sans aucun point, mais a assuré le show notamment sur « Cargo de nuit » d’Axel Bauer lors de la manche « la même chanson ».

Le jeudi 24 juin dernier, le programme présenté par Nagui avait réuni 2,02 millions de téléspectateurs pour la première émission diffusée à 18h40, soit 16,2% de part d’audience. Une baisse sensible de 2,9 points sur une semaine.

Lors de la deuxième émission diffusée ce 1er juillet, Elisa a été en difficulté face à Audrey. Cette mère de trois enfants a réalisé une égalité sur la première manche envoyant ainsi la maestro dans le fauteuil pour l’épreuve de la « même chanson ». Sur « Entre nous » de Chimène Badi, Elisa a conservé son titre de maestro en remportant son duel 96 à 86. Malgré quelques frayeurs, elle s’est rassurée en finale. La candidate a remporté 20 000 euros sur « Oui ou non » d’Angèle. Désormais, la cagnotte d’Elisa s’élève à 43 000 euros pour sept victoires.

Demain nous appartient plus fort que N’oubliez pas les paroles

La deuxième émission, diffusée à 19h15, a attiré 2,83 millions de téléspectateurs, soit 18,6 % du public. En face, Demain nous appartient fait mieux avec 3,04 millions de fidèles et 20,4% de part d’audience. La série de TF1, qui verra en ce début du mois de juillet, l’arrivée des parents de William, joués par Francis Perrin et Catherine Jacob, a retrouvé son leadership depuis quelques jours.

Jeudi 24 juin dernier, avec la maestro Léa, que les téléspectateurs retrouveront à la rentrée pour les masters, N’oubliez pas les paroles avait réalisé une audience de 3,08 millions de téléspectateurs et 19% du public, juste derrière Demain nous appartient.

Nagui sans grand maestro

Ce vendredi 2 juillet, N’oubliez pas les paroles verra, à nouveau, un duel avec la maestro Elisa qui tentera d’augmenter sa cagnotte. Autre duel pour Nagui qui devra rivaliser avec une concurrence inhabituelle… celle de l’Euro 2020. TF1 déprogramme donc Ici tout commence et Demain nous appartient et diffusera à la place, le match Suisse-Espagne prévu à 18 heures face au karaoké de France 2.

Elisa, quant à elle, est sur les traces de Léa et pourra, peut-être, intégrer les masters mettant en rivalité les anciens maestros de l’émission. Cette compétition, rencontrant toujours un joli succès d’audience, reviendra à la rentrée sur France 2.