Toutelatele

Karim Belghazi (Demain nous appartient) : « William en veut à sa soeur, il va confronter ses parents... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/06/2021 à 19:01

Après sa soeur et son beau-frère, William Daunier va voir ses parents débarquer à Sète début juillet 2021 dans Demain nous appartient sur TF1.

Ce jeudi 24 juin 2021, Demain nous appartient va accueillir de nouveaux personnages. La famille de William Daunier s’agrandira à travers l’arrivée d’Honorine Magnier et Patrick Guérineau. Deux autres comédiens bien connus des Français s’apprêtent à débarquer dans la série de TF1.

Le clan Daunier s’agrandit dans Demain nous appartient

Honorine Magnier et Patrick Guérineau, complice de Laurent Ournac dans Camping Paradis, camperont Bénédicte Daunier et Etienne Curtis. La sœur et le beau-frère de William (Karim Belghazi) seront accompagnés de leur fils, Dorian. Ce dernier sera interprété par Rayane Huber, star de TikTok. Le vendredi 2 juillet, les téléspectateurs de TF1 feront la connaissance des piliers Daunier. Brigitte et Régis, les parents de William et Bénédicte, seront portés à l’écran par Catherine Jacob et Francis Perrin, ex-héros de Mongeville sur France 3.

Une famille déchirée sur TF1

L’arrivée de la sœur et des parents de William promet de nombreux rebondissements pour l’été de Demain nous appartient. « Il a des rapports particuliers avec ses parents. Ils ne sont pas loin, mais ne viennent jamais le voir. Et là, ils débarquent dès que sa sœur arrive. Ca le rend dingue ! Il a toujours eu le sentiment, justifié, que ses parents la préféraient à lui », a confié Karim Belghazi à l’hebdomadaire Télé Loisirs. William tient Bénédicte pour responsable du comportement de ses parents. « Elle ne le comprend pas et ils sont comme chien et chat », a précisé le comédien.

Un lourd secret dans « DNA » cet été

Tout au long de l’été, les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient vont découvrir une autre facette de la personnalité de William. « Le retour de sa sœur et ses parents réveille de vieux traumatismes et le fait psychosomatiser. Sa mère va avoir des problèmes de santé. Ils vont tous deux souffrir physiquement du manque de communication et d’affection », a expliqué Karim Belghazi, tout en précisant que son personnage allait régler ses comptes et confronter ses parents. « Evidemment, il y a un secret au cœur de tout cela… », a conclu l’ancien héros d’Une famille formidable sur TF1.

Les inédits de Demain nous appartient sont à découvrir du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.