N’oubliez pas les paroles : l’exploit de Nagui, la maestro Manon éliminée sur France 2 ?
Manon est la championne de ce début d’année dans N’oubliez pas les paroles. Ce lundi 10 janvier 2022, elle se présentera pour la première fois dans la peau d’une top 10.
Ce samedi 8 janvier 2022, Manon a prolongé avec succès son parcours dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. La championne de Nagui a intégré le top 10 et s’approche des candidats historiques du jeu. Survivra-t-elle aux deux duels programmés à partir de 18h45 ce lundi 10 janvier 2022 ?
Manon aucunement menacée
Le premier rendez-vous proposé le week-end dernier a vu la maestro en découdre avec Stéphanie, débarquée sur un titre d’Olivia Newton et John Travolta. Manon a idéalement commencé avec 50 points tandis que son adversaire n’a su répliquer avec Francis Cabrel. De quoi dessiner rapidement un succès confortable (240-0) avant de se contenter de 1 000 euros en finale.
Plus tard, Céline a tenté à son tour de contrarier les plans de la détentrice du micro d’argent. L’orchestre a joué « Les copains d’abord » de Georges Brassens, « Dès que j’te vois » par Vanessa Paradis ou encore « Chez Laurette » de Michel Delpech. Après une nouvelle partie survolée, Manon a livré une prestation parfaite en ajoutant 20 000 euros pour s’offrir une cagnotte provisoire de 249 000 euros en 37 succès.
Nagui impérial en access
Actuellement neuvième, la maestro a Maureen en ligne de mire avec 25 000 euros à récupérer pour entrer dans le Grand Huit des champions. Elle a encore beaucoup de chemin à parcourir pour entrer dans le top 5 réservé à la Ligue des maestros inauguré récemment par la chaîne puisque Jennifer, cinquième, a remporté 388 000 euros durant son parcours quotidien.
Du côté des audiences, les deux nouvelles victoires de Manon ont successivement convaincu 2.51 puis 3.24 millions de mélomanes, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 16.3 et 18.2%. Comme en semaine qui voit le jeu de karaoké surclasser Demain nous appartient, France 2 s’est imposée en access en dominant ce coup-ci 50 mn Inside.