N’oubliez pas les paroles : l’annonce inattendue de Nagui, le maestro Kristofer éliminé sur France 2 ?
Ce vendredi 22 avril 2022, Kristofer a une nouvelle fois brillé dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le maestro est à 31 000 euros de franchir le cap des 300 000 euros…
Ce vendredi 22 avril 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, en évoquant le Tournoi des Maestros, qui a lieu chaque samedi soir en prime, Nagui a annoncé que les Masters, réunissant les plus grands maestros de l’émission, reviendraient à la rentrée. Mais, l’animateur a précisé qu’il y aura une nouvelle formule.
Une déclaration qui a amusé Kristofer, le dixième plus grand maestro actuellement dans l’émission : « Moi tant que je reviens, que je vous vois et les autres maestros, c’est bon. On peut faire tout ce que vous voulez. On peut même sauter avec une tyrolienne, ça me va très bien ».
Le maestro enchaîne : « Ce serait drôle, imaginez-moi sur le dos d’Hervé (ancien maestro, ndlr) et Violaine (ancienne maestro, ndlr) en dessous ». Puis, il a une autre idée : « Ou alors on débarque en moto avec Hervé, ce serait drôle ». Nagui déclare après les propos du maestro : « Je rappelle que la drogue c’est de la merde et que l’alcool, c’est avec modération ».
Une victoire écrasante pour Kristofer dans N’oubliez pas les paroles sur France 2
Face à Maxence, Kristofer a remporté aisément une nouvelle victoire en dominant son adversaire 375 à 0 grâce notamment à « La groupie du pianiste » de Michel Berger en « même chanson ». En finale, sur « Lettre à Hélène » de Dave, le maestro a remporté 1 000 euros.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles a été suivie par 2,34 millions de fidèles, soit 17,9% de l’ensemble du public. Le jeu est en hausse de 1,4 point sur une semaine.
Nagui performe sur France 2
Même scénario dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles . Kristofer a réalisé un sans-faute face à Marie et a remporté son duel 177 à 0 grâce notamment à la chanson « Le temps des fleurs » de Dalida lors de la « même chanson ». En finale, sur « Fuir le bonheur de peur qu’il ne se sauve » de Jane Birkin, le maestro a été pris d’un fou rire et a échoué rapidement.
Ce numéro a réuni 3,22 millions de téléspectateurs, soit 20,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme gagne 0,2 point sur une semaine. À noter qu’avec un grand maestro comme Kristofer, l’audience de l’émission s’envole depuis plusieurs jours.
Kristofer est à 31 000 euros de dépasser le cap des 300 000 euros. Sa cagnotte s’élève à 269 000 euros en 34 victoires. Il tentera de conserver son micro d’argent, ce samedi 23 avril 2022 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.