Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Kristofer devient fou chez Nagui, Etienne perturbé par les choristes avant son élimination sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/10/2023 à 11:15

Nagui a arbitré un match à haute tension entre Etienne et Kristofer dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 4 octobre 2023 sur France 2. Durant la partie, les choristes sont venues semer la zizanie dans ce match important.

Depuis la rentrée 2023, Nagui a acté une nouvelle édition des masters de N’oubliez pas les paroles . Après des huitièmes de finale surprise Charlotte et Hervé ont été éliminés, les quarts de finale donnent des sueurs froides. En début de semaine, un duel au sommet a été diffusé entre Kevin et Renaud.

Ce jeudi 5 octobre 2023, après les péripéties du champion Arthur dans Tout le monde a son mot à dire , Margaux affronte Arsène dans le dernier match des quarts de finale. En attendant, Etienne s’est battu contre Kristofer la veille. Le match a plutôt bien fonctionné sur la chaîne publique.

Nagui au sommet avant la finale sur France 2

Le premier match de N’oubliez pas les paroles  a conquis 2,02 millions de téléspectateurs ce mercredi 4 octobre 2023 entre 18h40 et 19h14, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement produit par Air Productions est en hausse de 1,3 point. France 2 est devancée par la série Ici tout commence .

La phase retour du jeu de Nagui a rassemblé 2,92 millions de Français dès 19h16, soit 17,7% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 a tenu son leadership et a progressé de 1,1 point par rapport au 27 septembre dernier. C’est un record de saison pour le programme quotidien de la chaîne publique.

Kristofer survolté dans N’oubliez pas les paroles

Etienne a affronté Kristofer pour tenter d’accéder aux demi-finales de N’oubliez pas les paroles . Seulement, la première partie n’a pas été de tout repos. Au cours d’un match endiablé, le candidat belge a eu 60 points d’avance. Cet écart a profité à Kristofer tout au long de son match. Il s’est qualifié et affrontera Arsène ou Margaux plus tard dans la semaine.

Au cours de la partie, Etienne a eu la chanson « Etienne » de Guesch Patti. Alors qu’il s’était promis de ne jamais la prendre, il a été contraint de la choisir. Kristofer en entendant la mélodie a commencé à devenir fou lorsque les choristes Jessy et Nathalie sont venues perturber Etienne durant la chanson. Kristofer s’est déhanché sur une des deux choristes pendant qu’Etienne a été chahuté par Jessy.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.