N’oubliez pas les paroles : « Je suis choqué », Nagui accablé par une candidate après une terrible accusation, la maestro Nathalie déjà éliminée sur France 2
Ce vendredi 14 juillet 2023, Nagui était aux commandes deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Au cours du jeu, une candidate a fait une terrible accusation à l’encontre de l’animateur…
Ce vendredi 14 juillet 2023, après avoir éliminé Virginie la veille, Nathalie était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Lorène. Cette dernière a mené 60 à 0, mais s’est trompée rapidement sur « J’y crois encore » de Lara Fabian lors de la « même chanson ».
Sur cette chanson, la maestro a fait une remontada et a remporté son duel 87 à 77. En finale, Nathalie n’a pas remporté d’argent sur « La fille de la bande » de Renan Luce. Sa cagnotte reste à 0 euro en 2 victoires.
Nathalie éliminée par Marion, Nagui sous le choc
Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Nathalie affrontée Marion. Au cours du jeu, la maestro a chanté « La fête au village » des Musclés. Nagui a été étonné des paroles de cette chanson, tout comme Fabien Haimovici, chanteur et musicien des Zikos. L’animateur répète : « Je suis choqué » en évoquant les paroles de la chanson avec une connotation à la drogue et au sexe. Plus tard dans l’émission, Marion explique qu’elle est déjà venue et raconte une anecdote où Nagui lui a fait la tête. Ce dernier conteste la version de l’histoire.
La candidate lâche : « Vous êtes de mauvaise foi aussi, il faut vous remettre en question ». Suite à cette terrible accusation, Nagui tente de comprendre l’histoire tandis que Marion continue d’accabler l’animateur. A l’issue de la première manche, la maestro est dominée sur le score de 70 à 30. Sur « On dirait » d’Amir lors de la « même chanson », Nathalie ne réédite pas l’exploit de la première émission et se fait éliminée sur le score de 141 à 67. Sur « Elise » de Pierre Groscolas, Marion remporte 1000 euros pour sa première victoire.
Audience en baisse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h40 et 19h13, a rassemblé 1,53 million de personnes, soit 13,4% du public présent. Sur une semaine, l’émission animée par Nagui, qui a récemment été catastrophé, est en baisse de 0,3 point de part de marché. De plus, France 2 se retrouve nettement dominée par Ici tout commence sur TF1 (19,9%).
La seconde édition du jeu animée par Nagui, proposée entre 19h15 et 19h48, a réuni 2,07 millions de téléspectateurs, soit 16% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme perd 0,9 point de part de marché. De plus, France 2 est une nouvelle fois devancée par Demain nous appartient sur TF1 (17%).
Marion tentera de conserver sa place de maestro ce samedi 15 juillet 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.