N’oubliez pas les paroles : « Je quitte le plateau » Nagui insulté par la maestro Karine ?
Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles, le samedi 13 avril 2024 sur France 2. Au cours du jeu, l’animateur a été clashé par la maestro Karine.
Karine revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , le samedi 13 avril 2024 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, la maestro affrontait Cyril. Après avoir mené 80 à 40, elle a réalisé un sans-faute sur « Le métèque » de Georges Moustaki lors de la « même chanson ». En finale, elle n’a pas remporté d’argent sur « Il faut tourner la page » de Claude Nougaro.
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h40 et 19h08, a rassemblé 1,30 million de fidèles, soit 13,5% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en hausse de 1,1 point de part d’audience.
Nagui clashé par la maestro Karine
Par ailleurs, en début d’émission, Nagui, qui a récemment été sanctionné, et Fabien, l’un des musiciens phares de l’émission, évoquent les expressions qu’ils n’aiment pas. Puis, lorsque l’animateur reprend la discussion avec Karine, celle-ci déclare : « Au jour d’aujourd’hui ». Une expression qui insupporte Nagui. Il lâche : « Ah non, pas vous ! » et ajoute avec humour : « Je quitte le plateau ».
Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Karine affrontait Angélique. Après avoir mené 30 à 20, elle a laissé l’opportunité à son adversaire de la détrôner sur « On va s’aimer » de Gilbert Montagné lors de la « même chanson ». La maestro remporte malgré tout son duel sur le score de 322 à 127. En finale, sur « DJ » de Diam’s, elle hésite dès la première coupe.
Nagui lui demande si elle souhaite les initiales, mais la maestro refuse car elle pense savoir un peu la suite. L’animateur rétorque : « Si vous avez la suite, vous n’avez pas besoin d’initiales ». Karine lui répond avec un rire ironique. Nagui n’en revient pas et lâche : « Elle m’a clashé là, on est d’accord ». Il ajoute : « Moi, j’ai entendu con*ard (…) elle ne l’a pas dit, mais je suis médium ». Ainsi, Karine n’a pas insulté l’animateur. Elle gagne 5 000 euros sur cette finale.
Audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h10 et 19h48, a réuni 2,11 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 2,3 points de part d’audience.
Juste après, Nagui animait en prime time la finale du Tournoi des maestros , qui a été remportée par l’équipe de Margaux, composée de Kristofer, Morgiane et Charlotte. Cette finale, diffusée entre 21h08 et 23h18, a rassemblé 1,72 million de fidèles, soit 10,9% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 0,4 point de part d’audience.
Karine, dont la cagnotte s’élève à 214 000 euros en 38 victoires, sera de retour ce lundi 15 avril 2024 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.