Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « J’ai honte », Morgiane moquée chez Nagui sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/12/2023 à 10:45

Morgiane a défendu son titre de maestro chez Nagui dans N’oubliez pas les paroles ce lundi 4 décembre 2023 sur France 2. La maestro a trébuché sur un mot, lui faisant rater une occasion de marquer son empreinte dans le jeu.

Quelques jours après le départ de Laurens, Nagui semble avoir trouvé une championne capable de faire des merveilles dans l’émission N’oubliez pas les paroles . Morgiane, au cours du premier numéro, a raté un record face à son nouveau challenger ce lundi 4 décembre 2023 en avant-soirée.

Face à Valentin, elle a tenté de décrocher une quatrième clochette de suite en 4 participations. Seulement, sur « Comme un boomerang » d’Etienne Daho et Dani, la candidate n’a pas pu faire grand-chose.

Un côté maniaque moquée dans N’oubliez pas les paroles

Les paroles étant compliquées, elle a buté sur mot. Elle a loupé l’occasion de marquer son empreinte de prendre le record d’Elodie, qui en décembre 2022, a fait quatre clochettes en quatre victoires. Après que Nagui ait évité une erreur fatale, Morgiane a néanmoins pris sa revanche en finale en remportant 20 000 euros sur « La chanson des vieux amants » de Jacques Brel.

Juste avant de faire un coup de maître, Morgiane est revenu sur le plateau de N’oubliez pas les paroles . Les zikos ont rebondi sur le côté maniaque de la candidate. Nagui est revenu sur la propreté du plateau. « J’ai honte, tellement il y a de la poussière partout », a-t-il affirmé.

Le premier numéro de l’émission a convaincu quant à lui 2,47 millions de personnes ce lundi 4 décembre entre 18h40 et 19h15, soit 16,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu a été en retrait de 1,3 point de part d’audience et a délirasse sa place de leader à TF1 et l’inédit de la série Ici tout commence .

Morgiane adepte des clochettes sur France 2

Sur le second volet, une autre Elodie a essayé de détrôner Morgiane. Le match a été plus serré entre les deux candidates. 20 points les ont séparés. La maestro a donc été puiser dans ses connaissances pour décrocher une clochette sur « Cargo » d’Axel Bauer. Par la suite, elle a accumulé 1 000 euros supplémentaires sur « J’t’aime comme un fou » de Robert Charlebois. Elle est de retour ce mardi 5 décembre 2023 avec 62 000 euros pour cinq victoires.

Le second numéro a quant à lui été leader avec 3,40 millions de téléspectateurs entre 19h15 et 19h48, soit 18,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 s’est classée en tête, malgré un sursaut de Demain nous appartient . Le divertissement est malgré tout en retrait de 1,1 point par rapport au numéro du 27 novembre 2023.

N’oubliez pas les paroles  est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.