N’oubliez pas les paroles : Geoffrey en échec, le maestro déprogrammé ce samedi 5 juin 2021
Geoffrey a passé le cap des 40 victoires dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 4 juin 2021. Le maestro, neuvième plus grand champion de Nagui, a pourtant stagné à la neuvième place.
Le maestro Geoffrey a défendu son micro d’argent à deux reprises ce vendredi 4 juin 2021 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Il a connu des émotions contraires aux côtés de Nagui puisqu’il a franchi la barre des 40 victoires mais n’a pas été en mesure de faire gonfler ses gains.
Deux finales blanches
Dans un premier temps, Anthony a fait son apparition sur le plateau en interprétant un morceau d’Offenbach et Nick Waterhouse. D’entrée, le détenteur du micro d’argent a mis la pression sur son adversaire en remportant 50 points, avant que l’outsider ne choisisse « Joue pas » de François Feldman et Joniece Jamison. Mais celui-ci a fait chou blanc et le maestro s’est détaché pour mener 80 à 0. Un retard imparable et Geoffrey s’est finalement imposé sur le score de 289 à 20.
Pour son deuxième match, celui qui s’est récemment installé dans le top 10 a croisé le fer avec Lauriane, intronisée sur un titre de Michel Teló, un chanteur brésilien. Par la suite, la symphonie a joué « Le chanteur » de Daniel Balavoine, « Je ne sais pas » de Joyce Jonathan « , ou encore » Qui de nous deux " par M. Inquiété, le maestro s’en est sorti sur le score de 136 à 60. Mais une fois encore, Geoffrey a échoué en finale.
Geoffrey bientôt dans le Grand Huit ?
Avec 234 000 euros en sa possession, Geoffrey est toujours à 8 000 euros de Coralie, qui était cinquième lors de son élimination en 2019. Il devra patienter pour franchir un cap supplémentaire car France 2 consacre la totalité de sa grille d’après-midi au tournoi de Roland-Garros.
Les 39 et 40e victoires du maestro ont concentré l’attention de 2.16 et 3.17 millions d’aficionados, correspondant à des parts de marché à hauteur de 15.5 et 18.3%.