Coralie, éliminée de N’oubliez pas les paroles : « J’avais un pressentiment, mon adversaire me faisait peur »
Ce vendredi 26 avril, la maestro Coralie, cinquième plus grande championne de Nagui dans le jeu N’oubliez pas les paroles, a chuté face à Benjamin lors de sa 53e participation sur France 2. La candidate a fini en larmes au moment de ses remerciements.
La Rochelaise, âgée de 27 ans, a marqué de son empreinte le jeu et s’est d’ores-et-déjà qualifiée pour les prochains Masters. Il faudra que douze futurs champions la dépassent pour l’en déloger. En nombre de victoires, seul Renaud, éliminé en janvier dernier, a parcouru un plus long marathon (55). Le classement officiel se basant sur les gains, avec 227 000 euros, Coralie s’intercale entre Violaine et Lucile. Malgré son beau parcours, elle aura connu de gros trous d’air durant ses finales puisqu’elle a remporté 4 365 euros par finale en moyenne. Il s’agit de la plus basse performance parmi les dix-neuf premiers maestros.
Coralie a accordé une interview à Toutelatele au cours de laquelle elle a retracé son parcours. Aussi, la championne a décrit son sentiment avant d’affronter son bourreau sur le plateau : « Je n’ai aucun regret sur cette élimination » a-t-elle assuré en premier lieu, avant de développer : « J’avais un pressentiment car j’avais jaugé mon adversaire en coulisses et il me faisait peur. Nous n’avons pas fait d’erreur, le match était serré et il m’a dépassée lors de la dernière chanson car je ne la connaissais pas, contrairement à lui ». Elle a finalement concédé : « Il est arrivé ce qui devait arriver et je suis tombée contre quelqu’un de fort ».
Le mercredi 24 avril, les deux ultimes victoires de Coralie ont été applaudies par 2.07 puis 3.26 millions de Français, correspondant à des parts de marché de 16.1 et 18.9%.