N’oubliez pas les paroles / Qui veut gagner des millions : Kévin chute en audience, Camille Combal tente la remontée
N’oubliez pas les paroles et Qui veut gagner des millions se livrent un duel pour la troisième semaine consécutive à compter de ce lundi 4 mai. Nagui va tenter de rebondir après une forte baisse.
Du lundi au vendredi depuis deux semaines, un Camille Combal confiné propose de faire jouer des célébrités dans Qui veut gagner des millions sur TF1, tandis que France 2 rediffuse le parcours de Kévin dans N’oubliez pas les paroles. Nagui a annoncé que le jeu de karaoké serait de retour en inédit le lundi 11 mai.
Pour TF1, le bilan reste insuffisant en access malgré une amélioration en comparaison des deux programmes précédents : Sept à Huit et Le grand bêtisier à la maison. En effet, le choix de raccourcir l’édition spéciale autour du discours d’Edouard Philippe, au contraire de France 2 qui l’a prolongée jusqu’à 19h20, a permis à Camille Combal d’enregistrer jusqu’à présent sa meilleure performance en access. Quant à Nagui, solide leader depuis quelques semaines en dépit des rediffusions, il a été battu trois fois du mardi au vendredi. Le 19/20 national de France 3 a signé la meilleure performance hebdomadaire.
Nagui a une marge bien réduite
En moyenne, les questions de culture générale ont entraîné 2.54 millions de joueurs, correspondant à 11.9% de l’ensemble du public, contre 3.27 millions et 14.7% des téléspectateurs pour N’oubliez pas les paroles. L’avantage s’est réduit de 3.9 points par rapport à celui affiché du lundi 20 au vendredi 24 avril. TF1 a légèrement progressé mais c’est surtout la Deux qui a perdu en puissance.
TF1 renouvelle sa confiance envers le successeur de Jean-Pierre Foucault prévu pour être maintenu à l’antenne avec un double épisode de 4 mariages pour 1 lune de miel en lead-in.