Cyril Hanouna, Camille Combal, Joséphine ange gardien... quels changements en mai ?
Alors que Cyril Hanouna repousse le retour de TPMP, TF1 continuera de miser sur Joséphine ange gardien et Qui veut gagner des millions.
Depuis le début du confinement à la mi-mars, les habitudes télévisuelles des Français ont été revues. Alors que Ca commence aujourd’hui, Je t’aime etc, Demain nous appartient, Un si grand soleil et Chasseurs d’appart ont été supprimés, de nouvelles offres ont renforcé les grilles de programmes.
France 2 maintient son offre
France 2 a été la première à changer son après-midi. Si Sophie Davant a conservé une double présence quotidienne avec Affaire conclue, les magazines de Faustine Bollaert et Daphné Bürki ont été remplacés par des films patrimoniaux. Cette stratégie va se poursuivre le lundi 4 mai, avant un basculement sur France 3 une semaine plus tard. Ca commence aujourd’hui et Je t’aime etc reprendront le chemin de l’antenne dès le lundi 11 mai. A l’image de Tout le monde veut prendre sa place et Tout le monde a son mot à dire, N’oubliez pas les paroles restera programmé en rediffusion en access prime time.
Mimie Mathy et Camille Combal prolongés
Côté TF1, pas de réels changements attendus. Joséphine ange gardien , qui a pris le relais de Camping Paradis le mercredi 29 avril, continuera d’officier l’après-midi en lieu et place des fictions américaines. Camille Combal, maintenu avec Qui veut gagner des millions à la maison à 19 heures, aura toujours pour lead-in 4 mariages pour 1 lune de miel. Le divertissement d’ITV Studios sera proposé à raison de deux épisodes dès 17h15. Aucun retour n’est amorcé pour Bienvenue chez nous dans les semaines à venir.
Un jeu culte pour Hanouna sur C8
Sur M6, Cyril Lignac jouera les prolongations avec Tous en cuisine. Le divertissement, porté par Jérôme Anthony, est prolongé jusqu’à la fin du mois de mai. Malgré des audiences au plus bas, Cyril Hanouna sera toujours à la tête de Ce soir chez Baba sur C8. Aucun retour de Touche pas à mon poste n’est prévu en mai. L’anchorman star du groupe Canal+ en profitera pour relancer A prendre ou à laisser. Une nouvelle monture du jeu, autrefois présenté par Arthur et Julien Courbet, sera lancé à 20 heures.