N’oubliez pas les paroles : « C’est n’importe quoi », Nagui protège une candidate, la maestro Manon éliminée sur France 2 ?
Ce mardi 3 janvier 2023, Manon a une nouvelle fois brillé dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, les deux numéros du jeu animé par Nagui se sont imposés leader.
Ce mardi 3 janvier 2023, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Manon revenait pour une nouvelle participation. La maestro a brillé face à Nicolas en réalisant un sans-faute. Après avoir remporté la première manche 80 à 0, elle a été jusqu’au bout sur « Double je » de Christophe Willem lors de la même chanson.
Manon remporte donc son duel 328 à 0. En finale, la maestro reste sur sa lancée en gagnant 20 000 euros sur « Pour de vrai » de Vianney. En revanche, lors de la seconde émission, son match a été plus serré…
Manon bientôt dans les Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
En effet, Manon affrontait Mariana, une passionnée d’astrologie. D’ailleurs, Nagui en a profité pour sortir son portable et lire l’horoscope du jour. Concernant la maestro, c’est plutôt positif et réaliste avec ce qu’il se passe. En revanche, l’animateur a préféré ne pas lire l’horoscope de Mariana et la protège donc. Nagui lit ensuite son propre horoscope et lâche avec humour : « C’est n’importe quoi ». Manon a dominé la première manche 80 à 60 et a eu peur de son adversaire.
Ainsi, elle s’est concentrée pour l’étape de la « même chanson » et s’est une nouvelle fois montrée irrattrapable sur « Ne me quitte pas » de Jacques Brel. La maestro a été émue après ce nouveau sans-faute et a impressionné Nagui. Après cette victoire 345 à 60, Manon a remporté 1000 euros en finale sur « Le feu ça brule » de Top Boys (Charlie et Lulu). Avec 123 000 euros en 13 victoires, elle est aux portes d’intégrer les Masters dans N’oubliez pas les paroles .
Audience en hausse pour Nagui
Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h41 et 19h16, a réuni 2,71 millions de fidèles, soit 16,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission gagne 2 points. De plus, le programme devance Ici tout commence sur TF1 (16,5%) et se classe donc leader.
La seconde émission, diffusée entre 19h18 et 19h49, a convaincu 3,57 millions de téléspectateurs, soit 18,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 0,1 point. Le divertissement permet à France 2 d’être largement leader en battant Demain nous appartient sur TF1 (13,7%) et le 19/20 de France 3 (13,6%).
Manon tentera de conserver sa place de maestro ce mercredi 4 janvier dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.