N’oubliez pas les paroles : “C’est honteux ce qui se passe !”, Nagui outré, le maestro Simon éliminé sur France 2 ?
Ce lundi 22 août 2022, Simon, le tombeur de Natasha, sera de retour pour tenter de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, le jeu animé par Nagui a été privé d’antenne ce week-end.
Le vendredi 19 août 2022, au lendemain d’avoir battu Natasha, la onzième plus grande maestro, Simon était de retour dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Face à Aurélien, le maestro a remporté son duel 120 à 2 grâce à “Aller plus haut” de Tina Arena lors de la “même chanson”. En finale, Simon a remporté 5000 euros sur “La mauvaise réputation” de Georges Brassens.
Cette édition, proposée entre 18h40 et 19h15, a réuni 1,46 million de fidèles, soit 12,2% de l’ensemble du public. L’émission gagne 1,3 point sur une semaine où un best of était proposé. Le programme est largement dominé par Ici tout commence sur TF1 (20,8%).
Nagui rassure les téléspectateurs, nouvelle victoire pour Simon
Le second numéro de N’oubliez pas les paroles débute avec les Zikos, le groupe de musique de l’émission, se mettant des lunettes et une tenue de flamant rose pendant le générique. Suite à cela, Nagui est outré et précise avec humour : “Aucun flamant rose n’a été blessé dans cette séquence. C’est n’importe quoi, c’est honteux ce qui se passe”.
Face à Cindy, Simon s’est assuré une nouvelle victoire en remportant de justesse son duel 57 à 47 grâce à “Je n’aurai pas le temps” de Michel Fugain lors de la “même chanson”. En finale, le maestro n’a pas remporté d’argent sur “Radio” de Michel Polnareff. En 4 victoires, Simon cumule 7000 euros.
Quelle audience pour N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?
Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 19h20 et 19h49, a convaincu 2,37 millions de téléspectateurs, soit 16,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où l’émission était en best of, le jeu gagne 2,7 points. En revanche, le programme est battu par Demain nous appartient sur TF1 (18,3%) et le 19/20 de France 3 (17,4%).
Habituellement diffusé le week-end, N’oubliez pas les paroles a été retiré de l’antenne le samedi 20 et dimanche 21 août. Le jeu a laissé place aux Championnats européens de Munich . En revanche, la compétition étant terminée, Nagui sera une nouvelle fois précédé dès ce lundi 22 août par Tout le monde à son mot à dire avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec. De plus, N’oubliez pas les paroles sera programmé le week-end prochain, le 27 et 28 août dès 18h40.
Simon tentera de conserver sa place de maestro ce lundi 22 août dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.