N’oubliez pas les paroles : la boulette de Nagui, la maestro Natasha éliminée sur France 2 ?
Ce mercredi 17 août 2022, Natasha s’est assurée une nouvelle victoire dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, depuis son retour en inédit en début de semaine, le jeu de Nagui a du mal à s’imposer.
Ce mercredi 17 août 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Natasha, onzième plus grande maestro, a tenté de conserver son micro d’argent face à Elodie. La maestro s’est imposée sur le score de 361 à 70 notamment grâce à “Tout le bonheur du monde” de Sinsemilia lors de la “même chanson”. En finale, sur “Zora sourit” de Céline Dion, Natasha n’a pas remporté d’argent.
Cette édition a réuni 1,59 millions de fidèles, soit 12,9% de l’ensemble du public. Sur une semaine, où le jeu était proposé en best of, l’émission gagne seulement 0,1 point. Nagui est battu par Ici tout commence sur TF1 (20,8%).
Nouvelle victoire pour Natasha, l’erreur de Nagui
Lors du second numéro de N’oubliez pas les paroles , Natasha faisait face à Coralie. La maestro a conservé son micro d’argent en remportant son duel 215 à 58 grâce à “Je vais t’aimer” de Michel Sardou lors de la “même chanson”. En finale, sur “La fée” de Zaz, Natasha a remporté 1000 euros. Déterminée à devenir la numéro 1 et détrôner Margaux du classement, elle reste la onzième plus grande maestro du jeu avec 264 000 euros en 34 victoires.
En fin d’émission, lors du générique, Nagui donne rendez-vous aux téléspectateurs au lendemain juste après un best of de Tout le monde à son mot à dire , habituellement proposé en lead-in de N’oubliez pas les paroles . Une boulette de la part de l’animateur puisque France 2 propose tout au long de la semaine, en lead-in du jeu, les Championnats européens de Munich . Ainsi, Nagui se trompe dans la programmation de France 2.
Audience en berne pour N’oubliez pas les paroles sur France 2
Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles a convaincu 2,33 millions de téléspectateurs, soit 15,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 1,1 point sur une semaine, où un best of était proposé.
En revanche, Nagui reste dominé par Demain nous appartient sur TF1 (19%) et par le 19/20 de France 3 (18,5%). Depuis son retour en inédit en début de semaine, le 15 août, après un mois de best of, le jeu a du mal à retrouver son niveau d’audience, malgré la présence d’une grande maestro.
Natasha tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 18 août dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.