N’oubliez pas les paroles : après la déprogrammation de sa maestro Coralie, Nagui relégué la nuit


Ce jeudi 25 avril, France 2 a bouleversé sa grille des programmes en avant-soirée. A l’image des chaînes d’information en continu, la première chaîne du groupe France Télévisions a proposé une édition spéciale pour couvrir la conférence de presse d’Emmanuel Macron.
Face à des journalistes réunis à l’Elysée, le chef de l’Etat a distillé une série d’annonces pour répondre aux attentes des Français suite au grand débat national. Anne-Sophie Lapix a pris la tête d’une spéciale dès la fin d’Affaire conclue à 17h45. L’événement politique a été suivi par une moyenne de 3.59 millions de téléspectateurs, soit 20.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 20h25. Alors qu’elle a permis à France 2 de devancer de peu TF1, la présentatrice du 20 heures a fédéré 4.07 millions de personnes, soit 17.8% du public, jusqu’à 21h05.
Par conséquent, France 2 n’a pas diffusé Tout le monde a son mot à dire et N’oubliez pas les paroles . Le jeu d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec, habituellement proposé à 17h50, a été programmé dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 avril à 4h05. De son côté, Nagui verra les deux numéros annulés de son divertissement être finalement diffusés ce vendredi 26 avril à 18h40. En revanche, les deux épisodes de N’oubliez pas les paroles, initialement prévus ce jour, seront basculés dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril à partir de 3h55 du matin en raison des indices temporels donnés par Nagui au cours de son émission. Ils seront également disponibles sur le site de rattrapage francetv.fr.