Mickaël, maestro de N’oubliez pas les paroles : « Margaux est très impressionnante mais Kévin reste au-dessus de tout le monde »
Tout proche de se qualifier pour les Masters, Mickaël a dégagé pour Toutelatele un favori pour la prochaine compétition réunissant les 16 meilleurs maestros de Nagui.
Et de 30 ! Ce vendredi 6 mars, Mickaël est devenu le dixième candidat de N’oubliez pas les paroles a franchir le cap des 30 victoires. Avec une cagnotte s’élevant à 142 000 euros, il n’est plus qu’à une finale à 20 000 euros de se qualifier provisoirement pour la prochaine édition des Masters.
Pour parvenir à ce cap symbolique, l’agriculteur a affronté Salomé qui a pu se produire une dernière fois pour tenter de renverser le maestro. Sur le titre « Viens je t’emmène » de France Gall, elle n’a ajouté que quatre petits points et s’est inclinée sur le score de 123 à 44. Une finale à 10 000 euros a ensuite au permis au jeune candidat d’embellir cette trentième victoire.
France 2 rayonne toujours en audience
Dans l’hypothèse de se confronter aux plus grands joueurs du jeu, Toutelatele a interrogé l’actuel détenteur du micro d’argent pour recueillir son avis sur la compétition annuelle réunissant le top 16 historique du programme. Pour Mickaël, il ne fait nul doute que le grand favori des prochains Masters se nomme Kévin, le tenant du titre : « Pour moi, Kévin sort vraiment du lot. Sa performance est inégalée, car elle va au-delà d’une simple bonne mémoire. Il a quelque chose en plus ». Il a toutefois jugé Margaux, la maestro numéro un, « très impressionnante » mais le champion a analysé le fait que la Bretonne allait devoir réviser ses textes alors que des candidats comme Kévin et Hervé bénéficient d’années de révisions.
Les deux nouvelles victoires de Mickaël ont été appréciées par 2.22 et 3.51 millions d’aficionados, représentant des parts de marché à hauteur de 15.6 et 18.8%. La Deux a dominé la concurrence.
Pour rappel, le jeu de karaoké s’absente ce samedi 7 mars pour laisser sa place au choc Angleterre / Pays de Galles, comptant pour le tournoi des VI Nations.