Michel Onfray : son départ acté sur CNews


Michel Onfray, ce samedi 6 juillet 2024 sur CNews, a dû s’écarter de la politique dans son émission hebdomadaire face à Laurence Ferrari. En ce début de saison estivale, le journaliste a acté la fin de la saison pour l’émission Face à Michel Onfray.
Michel Onfray est un des intervenants réguliers de CNews en cette année 2024 et il a le droit à son émission régulière avec Face à Michel Onfray . Le polémiste s’est exprimé en ce samedi 6 juillet 2024 sur bon nombre de sujets comme l’intelligence artificielle ou sur les civilisations et leur rapport à la nourriture.
Le polémiste autrefois présent dans les émissions de Thierry Ardisson sur C8 et Canal + a permis à CNews de rassembler du monde à la mi-journée en ce week-end de réserve électorale.
Face à Michel Onfray : Laurence Ferrari gagnante
L’édition de Face à Onfray a conquis 240 000 personnes ce samedi 6 juillet 2024 sur l’antenne de CNews à la mi-journée, soit 2% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Cette édition de l’émission hebdomadaire a permis à la chaîne d’informations du groupe Canal + de se classer sixième chaîne nationale sur l’ensemble du public.
CNews était première chaîne d’informations sur la tranche horaire. CNews a permis à rassembler 1,7% de part de marché auprès des CSP+, permettent au canal 16 de la TNT d’être loin devant BFMTV sur cette population prisée des annonceurs.
CNews acte la fin de Face à Michel Onfray
Ce samedi 6 juillet 2024 sur l’antenne de CNews dans l’émission Face à Michel Onfray , la journaliste Laurence Ferrari qui a été aux commandes de la soirée des législatives sur la chaîne d’informations, a fait une grande annonce aux téléspectateurs de CNews. En effet, celle qui a remplacé Sonia Mabrouk dans La grande interview dans la matinale de Romain Desarbres a acté la fin de la saison de l’émission d’opinions hebdomadaire.
Laurence Ferrari, qui a été récemment au bord des larmes, a annoncé la fin de la saison le samedi 13 juillet 2024 avant de partir en pause pendant tout l’été en vacances et de revenir pour une nouvelle salve d’émissions inédites.