Michel Drucker prêt à exploser avec Théo Curin
Michel Drucker attend de nouveaux invités dans Vivement dimanche ce 2 février 2025. Parmi eux, Théo Curin, visage désormais familier des téléspectateurs de France 3 puisqu’il anime au quotidien le jeu Slam.
De nouveaux invités attendent l’iconique canapé rouge de Vivement dimanche, ce 2 février 2025 sur France 3. Michel Drucker prendra l’antenne dès 13h30 pour un format de deux heures.
Sept jours après sa première de l’année, l’animateur ayant fait face à des concours de circonstances (rugby, décès de Maïté) Michel Drucker peut enchaîner. Il recevra pour l’occasion le caricaturiste Emmanuel Chaunu, Le mouvement national « Chœurs de France », l’auteur-compositeur Louis Chedid, la chanteuse et imitatrice Liane Foly, le journaliste sportif Nelson Monfort, le journaliste Yves Bigot, la chanteuse Zize et l’animateur Théo Curin, aux manettes de Slam sur la même chaîne.
Théo Curin, atout numéro 1 pour Michel Drucker
Louis Chédid, Yves Bigot et les Chœurs de France seront présents en seconde partie pour rendre hommage à Daniel Balavoine.
Le Normand peut-il compter sur Théo Curin pour faire exploser ses audiences ? Le successeur de Cyril Féraud à la présentation de Slam est capable de quelques fulgurances. Preuve en est avec le numéro du lundi 27 janvier 2025 qui a fait mieux que celui proposé à la même date en 2024, sous la houlette de l’actuel présentateur de Tout le monde veut prendre sa place.
Vivement dimanche en difficulté pour sa première de l’année
Le 26 janvier 2025, pour ce qui constitue à ce jour le seul rendez-vous inédit de Vivement dimanche de ce début d’année, Michel Drucker a rassemblé 766 000 téléspectateurs et 6,9% de l’ensemble du public. Les différentes confidences avaient fait mieux que le rugby sept jours plus tôt, mais l’émission avait accusé un fort repli en comparaison du dernier numéro de 2024.
Avec Patrick Sébastien en tête d’affiche, le magazine dominical avait pu compter sur 1,24 million de Français et 10,5 % du public le 29 décembre dernier.
Sauf déprogrammation de dernière minute, Michel Drucker et Vivement dimanche seront bien de la partie le dimanche 9 février 2025.