Vivement dimanche : Coup de théâtre pour Michel Drucker sur France 3 !


Michel Drucker animait un nouveau numéro de Vivement dimanche ce 29 décembre 2024 sur France 3. Avec Patrick Sébastien comme invité, le succès a-t-il été au rendez-vous ?
Michel Drucker était aux commandes d’une nouvelle édition de Vivement dimanche ce 29 décembre 2024 sur France 3. Ce numéro était entièrement consacré à Patrick Sébastien, qui fête ses 50 ans de carrière. C’est la première fois depuis son éviction de France Télévisions que l’animateur revenait dans une émission du groupe.
Pour l’occasion, le public du plateau de Vivement dimanche était déguisé pour rendre hommage aux émissions de Patrick Sébastien. Plusieurs amis de ce dernier se sont succédé sur le canapé rouge tels que Salvatore Adamo, Nicolas Canteloup, Christelle Chollet, Jeff Panacloc ou encore Sarah Schwab.
Patrick Sébastien dévoile les coulisses de son piège à Michel Drucker
Par ailleurs, Albert Dupontel, qui a été découvert par Patrick Sébastien, a laissé un message vidéo pour les 50 ans de carrière de l’animateur. Le duo Shirley et Dino a également enregistré une vidéo pour l’invité de cette édition de Vivement dimanche .
Tout au long de ce numéro de Vivement dimanche , différentes archives de Patrick Sébastien ont été diffusées. Michel Drucker, qui a récemment été sacrifié, est également revenu sur le piège tendu par son invité en 1992 lors du Grand Bluff . Patrick Sébastien a dévoilé les coulisses de ce piège, où il se faisait passer pour un lanceur de couteau allemand.
Succès d’audience pour Vivement dimanche sur France 3
Cette édition de Vivement dimanche , proposée entre 13h34 et 15h30, a réuni 1,24 million de téléspectateurs, soit 10,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où une spéciale Jean-Jacques Goldman était proposé, l’émission dominicale est en hausse de 3,8 points de part d’audience. Cela dit, la semaine dernière, le programme durait une heure en moins.
Ainsi, Michel Drucker réalise un coup de théâtre avec cette incroyable performance d’audience. L’animateur, qui a été contraint de décaler un tournage de l’émission pour des raisons de santé, signe un excellent score.
Vivement dimanche est à retrouver le 5 janvier 2025 dès 13h30 sur France 3.