Toutelatele

Michel Drucker : coup d’arrêt pour Vivement dimanche

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/05/2024 à 11:19

France 3 propose un best of de Vivement dimanche, ce 19 mai 2024 dès 13h30. Les semaines suivantes, Michel Drucker se retrouvera privé d’antenne.

Michel Drucker était aux commandes d’une nouvelle édition de Vivement dimanche , le 12 mai 2024. Dans cette édition, il recevait comme invitée principale en première partie Faustine Bollaert. L’animatrice a été émue de revenir sur le plateau, où elle a été chroniqueuse entre 2005 et 2010. Elle est notamment revenue sur sa carrière.

Dans la seconde partie de Vivement dimanche , Michel Drucker recevait Nelson Monfort ou encore Booder. Emmanuel Moire était également présent et a assuré le live avec son nouveau titre « Sois un homme ». En fin d’émission, le magicien David Jarre a impressionné les invités.

Vivement dimanche bascule en best of

Ce numéro de Vivement dimanche , proposé entre 13h34 et 15h04, a réuni 764 000 téléspectateurs, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par rapport à la semaine précédente, Adriana Karembeu était l’invitée principale, l’émission dominicale est en baisse de 0,5 point de part d’audience.

En revanche, ce dimanche 19 mai 2024, France 3 a pris une décision radicale concernant Vivement dimanche . L’émission est maintenue à l’antenne, mais en best of. Ainsi, dès 13h30, les téléspectateurs retrouveront un florilège du programme dominical animé par Michel Drucker. Ce best of aura pour thème : « la jeunesse n’a pas d’âge ».

Michel Drucker à l’arrêt

Ce coup d’arrêt pour Michel Drucker va se poursuivre les prochaines semaines. Mais cette fois, Vivement dimanche disparaîtra de l’antenne. En effet, le dimanche 26 mai 2024 sera marqué par le début du tournoi de Roland Garros .

Ainsi, Vivement dimanche va être à l’arrêt pendant plusieurs semaines en raison du tennis. Il ne restera plus que quelques émissions pour Michel Drucker avant la fin de la saison. Mais que les fans se rassurent, le programme dominical reviendra à la rentrée, dans une version rallongée.

En attendant, Vivement dimanche est à retrouver ce 19 mai 2024 dès 13h30 sur France 3.