Michel Cymès et Ça ne sortira pas d’ici déprogrammés, Alex Hugo appelé en urgence après Notre belle histoire sur France 2
Coronavirus oblige, les numéros de Ça ne sortira pas d’ici n’ont pas pu être enregistrés. Le talk de Michel Cymès doit donc être remplacé sur les prochaines d’antenne....
Installé le mercredi en deuxième partie de soirée sur France 2, le talk de Michel Cymès, ça ne sortira pas d’ici, est déprogrammé dès ce 18 mars. En effet, à la suite de la pandémie du coronavirus et des mesures de confinement, l’émission n’a pas pu être enregistrée et passe donc à la trappe sur les trois prochaines semaines.
Exit Michel Cymès, Samuel Le Bihan de retour
Michel Cymès, qui a mené avec succès la première spéciale coronavirus le 3 mars dernier en prime sur France 2, aurait dû recevoir ce 18 mars André Manoukian, Michael Youn et Clémentine Botino, alias Miss France 2020. Puis, l’émission du 11 mars, avec entre autres Michel Boujenah, était prévue en rediffusion, dès 00h25.
En lieu et place, France 2 va miser sur de la fiction. Dès 22h50, la chaine publique rediffusera le premier épisode de la saison 6 de sa série à succès, Alex Hugo, avec Samuel Le Bihan dans le rôle titre. Proposée en prime time le 9 mars dernier, l’aventure est baptisée « Jour de colère ». Elle plonge Alex dans une sombre affaire de drogue de synthèse retrouvée en pleine nature dans la montagne. Puis, place au téléfilm Je suis coupable à suivre dès 00h25, rediffusée le 28 février dernier en prime time devant 2.5 millions de Français.
Les deux semaines suivants, Alex Hugo sera, à nouveau, à l’antenne sur l’ensemble de la tranche avec deux épisodes par soirée, de 22h40 à 1h40.
Une audience malmenée
Le 11 mars dernier, Michel Cymès et Ca ne sortira pas d’ici avaient pu compter sur 909 000 téléspectateurs, soit 8.8% du public présent devant son poste de télévision entre 22h50 et 00h30. Ils ont été 6% devant la rediffusion à partir de 00h35. Des performances dans la lignée des semaines précédentes où face à Top Chef (M6) et aux séries de TF1, le format a du mal à rallier les foules.