Meurtres au paradis (saison 13) : Neville Parker (Ralf Little) frappé par un drame
France 2 lance la saison 13 de Meurtres au paradis, ce lundi 25 mars 2024 en prime time. Neville Parker reprend du service et n’est pas au bout de ses surprises. Cette nouvelle salve va être marquée par un changement majeur.
Meurtres au paradis fait son retour sur France 2, ce lundi 25 mars 2024 en prime time. La chaîne publique mise sur la diffusion de la saison 13. Chaque semaine, un épisode inédit sera diffusé dès 21h10 suivi de deux rediffusions de la neuvième salve datant de 2020.
Ainsi, Neville Parker (Ralf Little) reprend du service. Dans la première péripétie de cette treizième saison, intitulée « Une vie gâchée », le Yacht Club de Sainte-Marie organise une grande réception pour célébrer les 50 ans de service du commandant Selwyn Patterson au sein de la police de l’île. Mais alors que Selwyn prend l’air sur la jetée, un homme arrive derrière lui, une arme à la main, et lui tire dans le dos.
La mort de Selwyn Patterson dans Meurtres au paradis ?
Le commandant est transporté d’urgence à l’hôpital. Sur place, l’inspecteur Parker et son équipe interrogent les invités. Les témoignages leur permettent de retrouver rapidement la trace d’un certain Alton Garvey. Mais le mobile de sa tentative d’assassinat leur échappe encore...
Cette saison 13 de Meurtres au paradis comporte huit épisodes de 52 minutes environ. Cette salve va être marquée par un drame et un changement majeur. Tout d’abord, le commissaire Selwyn Patterson (Don Warrington) se retrouve gravement blessé par balle par un mystérieux assassin dès le début de cette nouvelle saison, qui marque le 100e épisode de la série. Mais il finit par s’en sortir.
Un retour surprenant pour Neville Parker
De plus, au cours de la saison, l’officier Marlon Pryce (Tahj Miles) va partir. Par ailleurs, la série verra le retour de l’agent Dwayne Myers (Danny John-Jules), présent de la saison 1 à 7 et revenu pour l’épisode spécial Noël de 2021.
Côté audience, Meurtres au paradis réalise régulièrement de bonnes audiences pour France 2. Ce lundi 25 mars 2024, le lancement de cette saison 13 sera en frontal du Négociateur , la nouvelle série de TF1 portée par François-Xavier Demaison et de la suite de Mariés au premier regard sur M6. Par ailleurs, fin 2023, la production franco-britannique avait été rediffusée avec succès l’après-midi en quotidienne sur France 3.
Meurtres au paradis est à retrouver tous les lundis dès ce 25 mars 2024 en prime time sur France 2.