Toutelatele

Meurtres au paradis : Richard Poole (Ben Miller) en plein drame, coup de théâtre pour Sara Martins sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/07/2023 à 18:25

Selwyn Patterson et Richard Poole sont de retour pour une nouvelle soirée de Meurtres au Paradis ce dimanche 2 juillet 2023 sur TMC. Mais dans la suite de la série, l’équipe de police pourrait connaitre quelques rebondissements de taille.

La série populaire de France 2 Meurtres au paradis est actuellement diffusée sur l’antenne de TMC en première partie de soirée sur cette période estivale. Une nouvelle soirée des enquêtes de l’équipe de Selwyn Patterson (Don Warrington) et Camille (Sara Martins) est prévue ce dimanche 2 juillet 2023, après les péripéties de la bande à Hélène dans Les mystères de l’amour . Cependant, les audiences de la dernière salve de cette saison 1 ont connu une légère baisse par rapport au lancement de la saison.

TMC jubile avec Meurtres au Paradis

Le premier épisode diffusé le 25 juin 2203 a attiré l’attention de 684 000 Français, avec une part de marché de 3,8% auprès des quatre ans et plus. La suite a rassemblé 651 000 téléspectateurs, soit 4,8% sur l’ensemble du public. Malgré cette baisse, la série a réussi à atteindre une part d’audience de 8,8% à 1h du matin. TMC explose en se classant ainsi deuxième chaîne nationale sur le public global, devant M6 et le magazine Enquête exclusive , proposé en frontal. Un véritable coup de théâtre.

Bien que les scores aient connu un léger retrait par rapport au lancement de la saison le 18 juin 2023. Pour rappel, les deux premiers numéros avaient rassemblé 756 000 téléspectateurs avec une part de marché de 4,6%, Meurtres au paradis reste largement plébiscité et réalise des audiences au-dessus de Munch , avec Isabelle Nanty, diffusé précédemment sur la case.

Une enquête sous haute tension sur TMC

Dans les prochains épisodes de la soirée du dimanche 2 juillet 2023, Richard Poole (Ben Miller) escorte un prisonnier, mais il est poignardé durant don voyage pour aller dans une autre maison d’arrêt. Seulement, ce dernier n’a pas vu qui aurait pu l’assassiner. Le commandant Selwyn Patterson est furieux contre le Britannique.

Cependant, dans le final de cette saison 1 de Meurtres au paradis , dont la 13e salve a d’ores et déjà été commandée, l’inspecteur doit trouver le coupable du meurtre de Nadia Selim, et au cours de ses investigations, il aperçoit la plaque de police de Dwayne (Danny John-Jules). Son partenaire serait-il responsable de cet assassinat ? Doit-il faire face à une trahison ?