Marine Vignes s’en va, Laurent Romejko se régale dans Météo à la carte


Laurent Romejko animait une nouvelle édition de Météo à la carte , mais sans Marine Vignes ce mercredi 26 février 2025 sur France 3. Le succès a-t-il été au rendez-vous pour le magazine ?
En raison des vacances d’hiver, Marine Vignes a quitté l’antenne de France 3 depuis le début de la semaine. En effet, depuis le lundi 24 février 2025, Laurent Romejko assure les commandes de Météo à la carte avec Audrey Tinthoin. Celle-ci remplace donc Marine Vignes jusqu’à la fin de la semaine.
Ce mercredi 26 février 2025, Laurent Romejko et Audrey Tinthoin assuraient donc l’animation d’un nouveau numéro de Météo à la carte sur France 3. L’émission a débuté avec un sujet gastronomique en proposant la recette des spaghettis et boulettes de bœuf à l’italienne.
Audrey Tinthoin remplace Marine Vignes dans Météo à la carte
Ensuite, les équipes de Météo à la carte sont allées à la rencontre des Barba, une famille unie par le poisson depuis cinq générations. L’émission s’est également intéressée à Audrey, l’une des dernières bourrelières de France, ou encore à Gaël, jeune rémouleur ambulant.
Puis, le programme a proposé un focus sur les trésors de Quimper, la capitale du Finistère. Un reportage gastronomique a de nouveau été diffusé avec pour angle les inoubliables desserts de notre enfance. Dans la seconde partie de Météo à la carte , Laurent Romejko, qui a récemment quitté Marine Vignes en plein direct, et Audrey Tinthoin ont mis la Camargue à l’honneur ou encore le bois du Jura.
Laurent Romejko performe avec Météo à la carte sur France 3
La première partie de cette édition de Météo à la carte , proposée entre 12h56 et 13h53, a réuni 809 000 téléspectateurs, soit 7,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, l’émission animée par Laurent Romejko, qui a subi un changement, est en baisse de 0,7 point de part d’audience.
La seconde partie de Météo à la carte , diffusée entre 13h58 et 14h31, a rassemblé 1,11 million de personnes, soit 13,4% sur l’ensemble du public. Une belle performance qui a permis à France 3 de se classer deuxième chaîne nationale. Ainsi, Laurent Romejko se régale en termes d’audience avec ce beau score.
Météo à la carte est à retrouver du lundi au vendredi dès 12h55 sur France 3.