Toutelatele

Marine Tondelier s’emporte en direct, le journaliste de TF1 forcé d’intervenir

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 06/09/2024 à 11:15

Adrien Gindre s’est entretenu avec Marine Tondelier ce vendredi 6 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 dans Bonjour. Seulement, la membre du Nouveau Front populaire a causé quelques problèmes au journaliste.

Quelques jours après avoir reçu Jean-François Copé dans l’émission Bonjour  pour revenir sur la hausse fulgurante des dépenses des collectivités territoriales, la nomination du Nouveau Premier ministre a été au cœur de l’actualité de ces dernières heures.

Ce jeudi 5 septembre 2024, l’information est tombée puisqu’Emmanuel Macron a choisi de s’entourer de Michel Barnier. Adrien Gindre est revenu sur cette actualité ce vendredi 6 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 en début de journée.

Bonjour : Marine Tondelier fulmine Michel Barnier

Marine Tondelier est revenue sur la nomination de Michel Barnier sur l’antenne de TF1 dans la matinale Bonjour . La première secrétaire d’Europe Ecologie les Verts a rebondi sur les propos de la question d’Adrien Gindre sur les propos de Michel Barnier sur les arbres.

La membre du Nouveau Front populaire a ironisé sur ces propos en affirmant qu’il aurait dû recevoir le prix Nobel de l’environnement en ayant dit ces paroles. Marine Tondelier a surenchéri quelques secondes après sur le lien entre le Nouveau Premier ministre et la forêt. « J’espère qu’il la protégera. Vous savez, ce sont les actes qui vont m’intéresser, pas les paroles », a-t-elle souligné.

Adrien Gindre agacé par Marine Tondelier dans Bonjour

Par ailleurs, Marine Tondelier a monopolisé la parole tout au long de cet entretien, au point de ne pas laisser le champ libre à Adrien Gindre de poser une question dans En toute franchise. Marine Tondelier s’est emportée en direct sur un des sujets de l’interview, contraignant le journaliste à tenter à plusieurs reprises de poser sa question. Cependant, il n’y est pas parvenu. Il a alors été forcé d’intervenir au milieu de cet entretien quotidien. « Vous m’autorisez à vous poser des questions ? », a-t-il scandé.

Par ailleurs, en fin d’entretien, elle s’est félicitée auprès de Bruce Toussaint de parler d’écologie en levant. « J’au réussi à parler un peu d’écologie, c’est bien ou pas », s’est-elle interrogé. Seulement, elle n’a pas obtenu de réponse ni de la part d’Adrien Gindre, ni de la part de Bruce Toussaint, qui a fait défiler son conducteur.

Bonjour  est à retrouver du lundi au vendredi à 6h55 sur l’antenne de TF1.