Mariés au premier regard : Thibault, l’ex de Marie au mariage de Jérémy « Malaise de ouf ! » (spoiler)
Thibault était loin d’imaginer que Marie, choisie par les experts de Mariés au premier regard, était l’ex de son ami Thibault. La vérité éclate le lundi 15 avril 2024 en prime time sur M6.
« Je suis très contente de te voir ». Marie ne peut pas cacher son enthousiasme en découvrant Jérémy dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6 le lundi 15 avril 2024 en prime time. Le marié est sur la même longueur d’onde. L’émotion est également palpable dans les yeux de l’experte Estelle Dossin) qui assiste à la cérémonie à Gibraltar.
Il faut dire que Marie a voulu tout annuler la veille du mariage. Les deux candidats à l’expérience échangent sur leurs âges respectifs. Marie et Jarémy n’ont peu eu d’enfants, mais ont pour point commun d’avoir un chien. « Ils ont oublié qu’on existait. Je suis émue, je suis contente. Je la trouve super belle, elle est radieuse, elle a illuminé le lieu », témoigne Sophie, la mère de Jérémy.
Marie connaît Thibault, l’ami de Jérémy dans Mariés au premier regard
« Quand je regarde Jérémy, je me dis que ça match » estime même Sophie. Pourtant, un évènement inattendu vient perturber la cérémonie du côté des convives du marié. Thibault interpelle Gilles. Il s’agit de deux invités de Jérémy. Le premier avoue qu’il connaît Marie. Ils s’amusent de la situation, mais il s’avérera que Jérémy sera moins ravi de l’apprendre plus tard…
Soudainement, en saluant les proches, Marie se rend compte qu’elle connaît Thibault. Le malaise s’installe et Marie perd ses mots. Jérémy, n’étant pas au courant de la situation, rassure sa future épouse… Elle garde les yeux rivés sur Thibault.
« J’ai trop peur qu’elle dise un truc ! »
« Tu as vu comment elle a buggé quand elle m’a regardé ? J’ai trop peur qu’elle dise un truc ! » s’alarme Thibault dans l’assistance. « Malaise de ouf ! » lance un des autres convives. Auparavant, les mères de Marie et Jérémy avaient déjà paniqué.
Les deux parties de la soirée inédite de Mariés au premier regard ont attiré 2,29 millions et 2,18 millions de téléspectateurs sur M6 ce lundi 8 avril 2024, soit respectivement 11,6% et 15,3% de part de marché auprès des 4 ans et plus. La chaîne privée est leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, la cible privilégiée des annonceurs, avec 22,8% et 28,4% de part d’audience.