Toutelatele

Mariés au premier regard : tension charnelle entre Florian et Alice « J’ai envie de… » (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/04/2024 à 14:09

Florian et Alice ont du mal à réfréner leurs désirs dans la suite la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6 ce lundi 8 avril 2024. Sous les yeux du photographe, le couple se lâche quelques minutes après être passés devant le Maire.

Désormais mari et femme, Alice et Florian, compatibles à 78%, démarrent une nouvelle vie à deux dans la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 8 avril 2024 sur M6 en prime time. L’experte Estelle Dossin félicite le couple lors de leur première séance photo. Juste avant, Florian a admis qu’il n’avait pas eu un coup de cœur pour Alice. La jeune femme a d’ailleurs été la victime d’une pluie de violentes moqueries.

« J’attends de cette séance photo d’avoir le premier rapprochement physique. Il me plait de A à Z. Pour moi, c’est un vrai coup de cœur. J’ai besoin de sentir dans ses yeux que je lui plais, qu’il me trouve belle, qu’il me désire même avec mes rondeurs et les kilos que j’ai repris » admet Alice en interview. Cela pourrait lui permettre avant tout d’avoir confiance à nouveau en son corps.

Florian et Alice : une séance photo très chaude dans Mariés au premier regard

Le photographe constate une frontière entre Alice et Florian et leur demande de se rapprocher durant la séance. Il propose alors à Florian de mettre ses mains sur les hanches d’Alice. « Quand je connais une personne et que je suis en couple, la timidité n’existe plus. Mais là c’est encore vraiment très récent. J’espère qu’on va réussir à avoir vraiment ce lien, cette connexion physique » se justifie Florian en entretien.

Alice aime les situations « fun » et propose de se mettre en scène. Elle suggère de lever la jambe sur une photo. Florian sent Alice plutôt à l’aise, il aime beaucoup son grain de folie, sa façon d’être, ses réactions. Pour rappel, Alice avait craqué et explosé en larmes avant son arrivée à Gibraltar. Une proximité s’installe assez rapidement et naturellement entre les deux participants.

« J’ai envie de t’embrasser du coup là… » Florian fait grimper la température

« Tu me perturbes », lance Alice en se ventilant, prise de bouffée de chaleur. Elle le trouve beau, « il est canon, ça m’a donné un peu chaud quoi… » s’amuse-t-elle en aparté. Elle qui s’était refusée à l’amour voit des barrières tomber chez elle. « Quelque chose de fort se passe au contact d’elle » confirme de son côté Florian.

Une tension charnelle s’installe entre eux durant la séance. « Ça vibre à l’intérieur de moi » s’enthousiasme Alice. « Je n’ai pas eu le coup de cœur immédiat sur le premier regard, mais là clairement je me dis ok c’est ça » avoue alors Florian en off. « J’ai envie de t’embrasser du coup là… » lance le jeune homme à Alice en pleine séance photo. Elle accepte et il s’exécute. Le moment est extraordinaire comme elle n’a jamais vécu selon la candidate. Alice est rassurée.

Mariés au premier regard est de retour sur M6 avec un nouvel épisode de la saison 8 ce lundi 8 avril 2024 dès 21h10.