Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Sophie ne s’attendait pas à une telle catastrophe avec Guillaume

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 25/04/2025 à 10:26

Mariés au premier regard revient avec un nouvel épisode de la saison 9 diffusé ce lundi 28 avril 2025, sur M6. Dans l’inédit proposé par la chaîne, l’expérience entre Guillaume et Sophie se complique lors de leur voyage de noces. Le pire reste à venir.

Après s’être dit oui à Gibraltar, avec une cérémonie de mariage originale, Sophie et Guillaume ont vécu une fête de mariage féérique, ce qui a permis à la candidate d’enlever ses peurs de souffrir à nouveau à cause d’un homme. Dans l’épisode de ce lundi 28 avril 2025, diffusé sur M6, les deux nouveaux mariés quittent leur villa et partent pour leur voyage de noces.

Ils partent aux Açores, un archipel situé à l’ouest du Portugal, et découvrent ensuite leur chambre. “Ça commence super bien, quand je vois la chambre je me dis qu’on est au top là. Maintenant, j’ai envie de le découvrir encore plus et j’aimerais qu’on se rapproche. J’ai vraiment envie de rentrer dans cette séduction”, déclare Sophie devant les caméras de M6. Ces derniers décident ensuite de profiter d’une séance de sport ensemble afin de partager un de leur point commun.

Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume conquis par cette nouvelle activité

Lors de cette séance, Sophie semble apprécier ce moment partagé avec Guillaume dans cette séquence de Mariés au premier regard. “Elle m’apprend beaucoup de choses cette séance de sport, je vois déjà qu’on s’entend bien, qu’il a envie d’apprendre, il m’apprend des choses, je lui apprends des choses”, confie la danseuse de 37 ans.

De son côté, Guillaume prend également du plaisir avec sa nouvelle épouse. Il est même impressionné par sa performance. “Sophie, c’est une partenaire idéale pour faire du sport. Je savais qu’elle avait déjà des muscles et qu’elle était gainée, du coup on pouvait faire plein de choses au niveau sportif, elle me bluffe”, avoue-t-il.

Une catastrophe se produit pour Sophie, Marie Tapernoux donne des explications sur M6

Mais la suite de l’aventure ne devrait pas se passer comme Sophie l’imaginait. En effet, derrière ce bonheur de façade, une catastrophe se prépare. La veille, la nouvelle mariée avait confié à Guillaume son passé amoureux douloureux avec des hommes violents. Face à ces révélations, l’agent immobilier de 35 ans avait alors du mal à se montrer expressif.

Face à cette situation, Marie Tapernoux, l’une des expertes de Mariés au premier regard, donne quelques explications. “Alors que l’intention de Sophie était d’être transparente, cette révélation intime, elle l’a faite trop tôt. Guillaume et elle ne se connaissent que depuis 24 heures, et sans le vouloir, elle a mis une pression très forte sur les épaules de son mari qui n’a pas su comment réagir. Ses confidences ont eu un tel écho chez Guillaume, qu’elles vont avoir des répercussions sur la suite de leur histoire”, révèle-t-elle

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.