Mariés au premier regard (spoiler) : « Je ne veux pas me forcer… » Guillaume blesse Sophie en larmes


La saison 9 de Mariés au premier regard continue ce lundi 28 avril 2025, sur M6. Dans ces images inédites, le voyage de noces entre Sophie et Guillaume se poursuit. Lors d’une discussion, la candidate se sent blessée par les propos de son mari.
Dans une séquence diffusée dans l’épisode de Mariés au premier regard du lundi 28 avril 2025, sur M6, Guillaume décide de parler à Sophie. Cette dernière attend des explications suite au comportement plus froid de l’agent immobilier de 35 ans. Mais malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu pour les deux candidats. En effet, il évoque son passé amoureux, mais se montre ensuite maladroit dans ses propos.
Si la danseuse lui demande si son âge peut être un frein, celui qui avait l’habitude de sortir avec des femmes plus âgées confie que cette situation est toute nouvelle pour lui. Le candidat lui déclare qu’il n’a pas envie de se forcer.
Mariés au premier regard : Sophie craque face à Guillaume
Face aux paroles de son nouveau mari, Sophie réalise qu’ils ne sont pas au même stade dans leur début de relation. “Il est hyper dur, ça m’énerve, ça va c’est deux ans de moins, on n’a pas non plus deux ans d’écart. J’ai l’impression de ne pas être assez bien pour lui, de ne pas lui plaire”, confie alors la danseuse de 37 ans devant les caméras de M6.
Cette dernière a ensuite les larmes qui montent et à du mal à cacher son émotion face à Guillaume. Elle a l’impression de revivre ses schémas passés, avec un sentiment de rejet. “J’ai beaucoup souffert dans la vie amoureuse. Je n’ai pas envie de le revivre. Je ne mérite pas ça et personne ne mérite ça” avoue-t-elle dans Mariés au premier regard.
Guillaume souhaite prendre le temps, il refuse d’embrasser Sophie sur M6
Face à elle, Guillaume tente d’expliquer ce changement de comportement. “Il y a tout qui retombe, et moi je commence à réaliser. Je me dis ‘en fait il ne faut pas aller trop vite’, et moi ça me fait ça. Aujourd’hui, je vais doucement”, déclare-t-il.
Il explique également qu’il n’a pas encore l’envie, à l’intérieur de lui, de l’embrasser. Une révélation qui fait mal à Sophie. “ J’ai du mal à encaisser ce qu’il m’a dit. Ce qui me fait le plus mal c’est de sentir qu’il n’a pas l’étincelle. Aujourd’hui, je ne maîtrise rien, je me sens triste. Je me dis qu’il y a quelque chose de cassé, je ne sais pas vraiment si on va pouvoir faire fonctionner le couple. J’ai besoin de prendre du recul sur tout ça”, avoue-t-elle face aux caméras de M6. Cette dernière va alors prendre une grande décision pour la suite de son expérience.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.