Mariés au premier regard (spoiler) : Marie s’effondre en cabine, elle refuse de sortir « Enlève-là moi ! »


Dans le nouvel épisode de la saison 9 de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 28 avril 2025, sur M6, les téléspectateurs assistent aux premiers pas de Marie dans l’émission. Lors d’une séquence pour les essayages de sa robe, la célibataire de 31 ans a du mal à cacher son émotion.
L’expérience de Mariés au premier regard débute pour Marie ce lundi 28 avril 2025, sur M6. La candidate fait alors quelques essayages pour sa robe de mariée en compagnie de ses proches, une étape importante pour cette dernière.
“Pour Marie, ces essayages sont une étape cruciale. Elle qui a été moquée pour son physique, et qui a fait de la chirurgie esthétique pour parvenir à se plaire, l’idée de se faire juger au premier regard par un homme et sa famille qui ignorent toute son histoire, est une situation très inconfortable pour elle”, explique Estelle Dossin, l’une des expertes de l’émission, qui a d’ailleurs connu des moments d’émotions lors de cette saison.
Marie refuse de sortir de la cabine sur M6
Pour essayer ces robes, Marie souhaite cacher un peu ses tatouages et veut être exigeante afin de renvoyer la meilleure image possible. Cette dernière souhaite alors une robe chic. La conseillère en beauté veut que sa tenue donne envie à son potentiel futur mari de la découvrir.
Mais face cette pression, ces essayages ne se passent pas comme prévu. En effet, la candidate, qui va vivre un problème de dernière minute pour son mariage, ne se sent pas bien avec sa tenue. “Je me sens vraiment oppressée dans cette robe, je n’ai même pas envie de la montrer à mes proches”, confie-t-elle. Marie refuse alors de sortir de la cabine.
Marie s’effondre dans Mariés au premier regard
“Ça me fait ressortir des émotions que je n’aime pas. Les moments où, justement, je n’avais pas confiance en moi, je ne me trouvais pas bien dans mon corps, je ne m’aimais pas”, ajoute-t-elle.
La candidate de 31 ans finit alors par craquer et fond en larmes dans la cabine d’essayage. “Enlève-là moi, je ne veux plus la mettre !”, déclare-t-elle. Déstabilisée par la situation, la mère de Marie se montre inquiète pour sa fille. “J’ai peur que ce soit la pression, est-ce qu’il n’y a pas un problème qu’elle n’arrive pas à assumer ?”, se questionne-t-elle.
Cette séquence est à retrouver dans l’épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 28 avril 2025, dès 21h10, sur M6.