Mariés au premier regard (spoiler) : Les mots de Jennifer qui ont tout changé avec Keyn


Les fidèles de Mariés au premier regard retrouvent leur programme favori avec un nouvel épisode de cette saison 9, diffusé ce lundi 28 avril 2025, sur M6. Dans cet inédit, ils retrouvent Keyn et Jennifer, de retour en France.
Keyn et Jennifer vivent un tournant dans leur aventure dans l’épisode de Mariés au premier regard, ce lundi 28 avril 2025. Malgré un mariage et un voyage de noces où les deux candidats se sont montrés très proches, Keyn avait dû faire face à une situation toute nouvelle pour lui. Ce dernier avait du mal à se projeter dans une vie à deux et peine à s’attacher. Une situation qui n’avait pas manqué de perturber Jennifer qui, de son côté, s’était ouverte à lui.
Dans ces images inédites, quelques jours après leur retour de Tenerife, les deux tourtereaux décident de se rejoindre à Nice, la vie où Jennifer a grandi et où toute sa famille vit, afin de passer la journée ensemble. Ils sont alors dans un état d’esprit très positif.
Mariés au premier regard : Estelle Dossin retrouve Keyn et Jennifer pour leur retour en France
Deux jours plus tôt, juste après leur retour de leur voyage de noces, les deux candidats ont rencontré Estelle Dossin, l’une des expertes de Mariés au premier regard. Lors de ce bilan, les deux nouveaux mariés reviennent sur leur expérience dans le programme, sur ce qu’ils ont apprécié chez l’un et chez l’autre.
Face à la psychologue clinicienne, le jeune pompier n’hésite donc pas à se livrer sur ce qui l’a conquis. “C’est vraiment son côté positif, souriant, dès que je moi je vais avoir un coup de mou, un peu dans mon coin, elle va mettre l’ambiance et ça va me remettre dans le truc. Comme on est h24 ensemble, on se voit dans tous les états, même fatigué, et elle va garder la good vibe, ça m’a poussé vers le haut”, déclare le candidat. De son côté, Jennifer met en avant le côté bienveillant de Keyn, des mots qui n’ont pas manqué de toucher ce dernier.
Keyn conquis par les mots de Jennifer sur M6
Face à la jeune femme, Keyn se confie sur ces paroles qui ont tout changé pour lui dans ce rendez-vous. “`C’est quelqu’un de bienveillant, c’est une bonne personne, il est facile à vivre, je me sens protégé quand je suis avec lui’…Pour moi, ce qui est le plus important dans la vie, c’est la confiance en soi, de te regarder dans un miroir, que tu soit en raccord avec ce que tu veux être”, explique le jeune homme.
Avant d’ajouter : “Quand tu m’as dit ça avec l’experte, ça m’a fait un déclic à ce moment-là en fait, ça m’a soigné. (...) Je n’ai pas entendu ça dernièrement, que j’étais un homme capable”. Devant les caméras de M6, le sapeur-pompier avoue qu’il se sent apaisé et a l’impression que le travail qu’il a à faire sur lui commence à faire effet.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.