Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : Keyn se referme face à Jennifer après leur premier rapprochement physique

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 10/04/2025 à 14:46

Un nouvel épisode de Mariés au premier regard, dans cette saison 9, est diffusé ce lundi 14 avril 2025, sur M6. Dans cet inédit, les fidèles de l’émission découvrent la suite de l’expérience pour le couple entre Keyn et Jennifer. Le jeune homme doit parler de certains de ses doutes à la jeune mariée.

Dans Mariés au premier regard, ce lundi 14 avril 2025, sur M6, le couple entre Jennifer et Keyn, compatible à 80%, continue son expérience dans le programme. Les deux candidats ont franchi un cap après les confidences de Jennifer sur ses dernières relations amoureuses face à son nouveau mari.

Les deux tourtereaux se montrent plus proches que jamais. Dans ces nouvelles images, ils partagent, tous les deux, une séance de massage. La candidate de 33 ans paraît comblée par cette nouvelle relation.

Mariés au premier regard 2025 : Keyn et Jennifer de plus en plus connectés sur M6

« Il me fait vibrer, je l’admire en fait », confie Jennifer devant les caméras de M6, avant que cette dernière décide de lui faire un massage. Les deux candidats font ensuite une séance de Pilates. Une séquence qui confirme cette nouvelle connexion du jeune couple. Un point de comptabilité qui leur permet de se rapprocher encore un peu plus dans Mariés au premier regard.

Face à ces nouvelles images, Estelle Dossin, l’une des expertes de Mariés au premier regard, est impressionnée par la maturité émotionnelle de Jennifer. « Elle, qui est pourtant célibataire depuis très longtemps, a trouvé le bon moyen, au cours de ce voyage de noces, de rassurer Keyn sur cette vie à deux qui lui fait si peur. Elle a compris qu’il avait besoin de temps et ne cherche pas à le changer », explique la psychologue clinicienne.

Keyn de nouveau fermé face à Jennifer dans Mariés au premier regard ?

Après avoir partagé une activité à forte sensation, les deux jeunes mariés finissent leur dernière nuit de noces au restaurant. Mais tout ne va pas se passer comme prévu pour Jennifer. En effet, Keyn est tourmenté par certains doutes sur la suite de sa relation avec la candidate.

« Je suis un petit peu tendu, parce que le fait d’amorcer la conversation, c’est un peu compliqué. Je suis un peu sur la réserve, un peu fermé, parce que j’ai quelque chose en tête », avoue l’homme de 31 ans. Une discussion sérieuse s’apprête alors à avoir lieu afin que ce dernier puisse confier à Jennifer certaines de ses peurs.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.