Mariés au premier regard (spoiler) : Laury en larmes, Anthony règle ses comptes dans un climat catastrophique


La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 5 mai 2025, sur M6. Dans ce nouvel épisode, déjà disponible sur M6+, Anthony et Laury continuent de profiter de leur voyage de noces. Mais le candidat décide de régler ses comptes malgré les efforts de la jeune mariée.
Lors de leur mariage, le comportement de Laury inquiétait Anthony dans Mariés au premier regard. Après une mise au point du coiffeur-barbier avant leur départ pour leur voyage de noces, la jeune femme a décidé de repartir de l’avant. Le couple s’est alors donné une deuxième chance.
Elle aimerait renvoyer à Anthony une nouvelle image d’elle. Mais ses tentatives de séduction sont restées à sens unique. En effet, le candidat a eu une ex-femme entreprenante, un passé amoureux qui a eu des répercussions sur le comportement du nouveau marié.
Anthony règle ses comptes, Laury en larmes dans Mariés au premier regard
Dans l’épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 5 mai 2025, sur M6, Laury multiplie donc les efforts pendant leur voyage de noces. De nouvelles résolutions qui ne portent malheureusement pas leurs fruits. Lors d’un dîner en tête à tête, Anthony joue cartes sur table avec sa nouvelle épouse.
« Je pense qu’on a besoin de mettre les choses à plat, en tout cas j’ai besoin. Là, c’est là où il faut que t’écoutes ce que je te dis. Ça commence à m’agacer un petit peu Laury », confie le candidat de 33 ans. « Je ne m’attendais pas à ça. Ce que je ressens, c’est que c’est moi le problème », avoue, quant à elle, Laury pour les caméras de M6. La jeune femme de 30 ans s’excuse ensuite en larmes. Mais que s’est-il passé pour que la situation s’envenime ?
Mariés au premier regard : Laury se confie sur le blocage d’Anthony sur M6
Lors d’une autre séquence dans Mariés au premier regard, ils passent un moment de détente lors d’un massage. Une bonne occasion pour Anthony de se débloquer face à sa nouvelle épouse. Avec les massages de ce dernier, Laury se sent détendue.
« J’espère que ce moment va l’aider. Au début il n’était pas trop à l’aise, après il a peut-être vu qu’avec mes paroles, je l’ai encouragé, j’ai essayé de l’aider. Peut-être que ça l’a rendu à l’aise sur la fin du massage qu’il m’a fait » explique la prothésiste ongulaire. Cette dernière se met ensuite à le masser à son tour. Elle essaye alors d’aller dans le jeu de la séduction.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.