Mariés au premier regard (spoiler) : Anthony compare Laury à une Barbie, drame inévitable sur M6 ?


L’expérience se poursuit entre Anthony et Laury dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 21 avril 2025, sur M6. Dans ces nouvelles images, le couple passe un cap grâce à des révélations inédites.
Après leur cérémonie de mariage à Gibraltar et une une mise au point sur leur relation, Anthony et Laury se sont envolés sur l’île de Lanzarote, dans l’archipel des Canaries. En effet, c’est le lieu de leur voyage de noces dans Mariés au premier regard, sur M6.
Dans l’épisode de ce lundi 21 avril 2025, sur M6, Anthony avoue, face aux caméras, qu’il n’est pas encore prêt pour un rapprochement physique avec la jeune femme. Le coiffeur-barbier de 33 ans a donc préféré prendre son temps avant de partager un moment avec sa nouvelle épouse dans le jacuzzi.
Mariés au premier regard : Anthony confie ses attentes à Laury
Une fois dans l’eau, Anthony revient sur sa conversation avec Marie Tapernoux, l’une des expertes de Mariés au premier regard. Il en profite alors pour dévoiler à Laury certaines de ses problématiques liées à ses précédentes relations. « Dans ma relation précédente, mon ex-femme était très entreprenante. Et je crois que j’ai eu un peu un dégoût de ça. (...) Ça me fait un flashback de mon passé, que ce soit avec toi ou avec n’importe qui d’autre », lui avoue le jeune homme.
Suite à ces révélations, Laury se montre rassurée. « Je le prenais peut-être pour moi, il y a eu des petites remises en question de mon côté mais ça me rassure totalement de savoir que ce n’est pas moi », révèle la jeune femme.
Anthony commet une bourde, Laury souhaite se rapprocher de lui sur M6
Au fur et à mesure de la conversation, Anthony avoue à Laury qu’il la préfère au naturel et sans maquillage. Il lui révèle qu’elle a un petit côté barbie. Une conversation sans filtre qu’Anthony regrette. « Elle acquiesce qu’elle ressemble à Barbie, elle en est consciente, mais après je me rends compte que je suis sans filtre et que je suis un boulet. Elle n’en tient pas rigueur et elle est archi cool, c’est vraiment chouette d’avoir quelqu’un comme ça à mes côtés », avoue-t-il face aux caméras de M6.
Après ce moment passé dans le jacuzzi, Laury souhaite se rapprocher d’Anthony pour la suite de leur expérience. « Je lui laisse du temps, mais il y aura des limites aussi. Je pense pouvoir être un réveil pour lui sur certaines choses. Il faut se dire que c’est maintenant qu’il faut tout donner pour qu’il y ait l’accroche », confie la prothésiste ongulaire.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.