Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : la mère de Marie la frappe devant les caméras de M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 25/04/2025 à 14:00

La saison 9 de Mariés au premier regard prend un tournant pour les candidats présents dans le programme dans l’épisode de ce lundi 28 avril 2025, sur M6. Dans cet inédit, Marie doit annoncer à sa mère, Bernadette, qu’elle va se marier.

L’expérience dans Mariés au premier regard débute pour Marie, une nouvelle célibataire de 31 ans. Après avoir appris que la jeune femme était compatible avec un homme à 83%, la conseillère en beauté s’apprête à annoncer son futur mariage à sa mère, Bernadette, et son meilleur ami, Arnaud.

Devant les caméras de M6, la candidate révèle qu’elle a une relation très fusionnelle avec sa maman avec qui elle partage tout. Si ses proches étaient au courant de son inscription à l’émission, ils ignorent les nombreuses étapes franchies par Marie dans le programme.

Mariés au premier regard : La mère de Marie craque devant sa fille

Afin de justifier la présence des caméras et rendre la surprise encore plus totale, la candidate a prétexté un reportage pour les femmes chefs d’entreprise. Au fur et à mesure de la discussion, elle décide de se lancer. “ J’ai un truc à vous annoncer. On parlait de l’amour, si je vous dis que l’expérience a eu lieu et que je vous annonce que je vais me marier. Maman, je vais me marier. On m’a annoncé, il n’y a pas très longtemps, que j’avais trouvé quelqu’un”, confie-t-elle en larmes dans Mariés au premier regard.

Face à ces révélations, la mère de Marie est très heureuse par cette nouvelle et la prend dans ses bras. Dans l’euphorie, cette dernière, également en larmes, l’a tape ensuite plusieurs fois sur le bras, perturbée par cette annonce. “Je ne pensais pas que ça allait se concrétiser, c’est une très grande surprise aujourd’hui, quelle émotion”, confie Bernadette devant les caméras de M6.

Marie craint les critiques des téléspectateurs sur M6

Après cette annonce, Marie aborde ensuite les critiques qu’elle pourrait subir suite à sa présence dans l’émission “Un passage à la télé, je sais que je vais avoir des critiques comme tout le monde. Il peut y avoir beaucoup de mauvais côtés. Les commentaires, j’en ai un peu peur. (...)J’ai la carapace, mais il va falloir avoir les épaules”, avoue-t-elle.

Mais heureusement, la candidate peut compter sur le soutien de ses proches face à cette nouvelle épreuve. Dans une autre séquence diffusée par la chaîne, Marie se confie, face à son téléphone, sur son quotidien avant ce grand jour et les angoisses qu’elle peut ressentir. Cette dernière a hâte de découvrir son potentiel futur mari et de passer du temps avec lui, bien qu’elle ne le connaisse pas encore.

La saison 9 de Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, à partir de 21h10, sur M6.