Mariés au premier regard : Raphaël quitte une femme à cause des boutons sur son visage (spoiler)
Les téléspectateurs de la saison 8 de Mariés au premier regard découvrent Raphaël ce lundi 15 avril 2024 en prime time sur M6. Ils ne vont pas être au bout de leurs surprises avec celui qui est compatible à 77% avec Ludivine.
L’apparence est un critère très important pour Raphaël, l’homme compatible avec Ludivine à 77% dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 15 avril 2024 sur M6. La jeune femme pourrait d’ailleurs refuser de se marier avec lui à cause de sa taille qu’elle juge trop petite. Ce jeune chef d’entreprise de 31 ans a bien eu du mal à réaliser ce qu’il lui arrivait quand Estelle Dossin l’a appelé pour lui annoncer que ses nombreuses années de célibat seraient bientôt derrière lui.
Il participe à l’expérience car il désire plus que tout découvrir la personne qui lui correspond. Il veut aimer la personne telle qu’elle est, avec ses défauts. Il veut trouver un amour profond et sincère.
Le blocage de Raphaël dans Mariés au premier regard sur M6
« Si Raphaël est aujourd’hui à la recherche de sincérité et de profondeur, ça n’a pas toujours été le cas », avertit Estelle Dossin. Comme Ludivine, il a vécu une rupture douloureuse très douloureuse sept ans plus tôt avec une femme qu’il pensait être son ^me sœur. Depuis, il a tellement peur de se tromper à nouveau, qu’il recherche la perfection dans chacune de ses histoires. Il y met fin au moindre détail qui le gêne.
« Chaque fois, il y avait vraiment un blocage qui se faisait en moi » témoigne Raphaël, « au premier truc qui ne me plaît pas, un petit détail physique, je pouvais remettre la question assez vite malheureusement. Je suis passé à côté de beaucoup de belles histoires pour rien ».
« Elle avait plein de petits boutons partout »
Si Ludivine fond en larmes en plein tournage, Raphaël poursuit ses révélations, « il y en a une par exemple, quand je l’ai vue démaquillée, elle avait plein de petits boutons partout. Ça m’a fait un blocage. Pourtant on s’entendait très bien, on rigolait, on avait un très bon feeling. Aujourd’hui je ne veux plus de ça ».
L’expert Gilbert Bou Jaoudé précise, « cette exigence donne de Raphaël une image de lui superficielle de l’extérieur. Mais tout comme Ludivine avec sa forte personnalité, il est tout le contraire. Et surtout comme elle, l’origine de son exigence et donc de son célibat s’explique par une figure paternelle qu’il admire ». Son père est effectivement dans l’univers de la chirurgie esthétique.