Mariés au premier regard : Pedro demande à Jefferson d’emménager avec lui, son incroyable cadeau sur M6
Unis lors d’un numéro précédent de la saison 7 de Mariés au premier regard, Pedro et Jefferson sont plus complices que jamais, ce qui pousse Pedro à faire un cadeau improbable à son mari avant de lui adresser une demande spéciale sur M6.
Pour sa septième saison, Mariés au premier regard a introduit une nouveauté, avec le premier mariage homosexuel de l’histoire de l’émission. Compatibles à 79%, Pedro et Jefferson ont immédiatement montré une belle complicité, même si Pedro a mis un peu de temps à s’ouvrir à son compagnon.
Avant de se rencontrer, les deux hommes ont tous deux vécu des moments difficiles. Quand il était plus jeune, Pedro a été victime d’un accident de voiture, qui a coûté la vie à sa sœur. Depuis, il y repense régulièrement et affirme que la mort fait partie de sa vie.
Pedro se confie sur son passé sur M6
De son côté, Jefferson a connu une mésaventure beaucoup plus récente. Alors qu’il célébrait son enterrement de vie de garçon en boite de nuit avec des amis, il a été agressé par plusieurs hommes. Cette attaque l’a forcé à marcher en béquille pendant quelque temps, et il en portait encore les traces lors de son mariage.
Lors de leur voyage de noces au Maroc, Pedro et Jefferson se sont ouvert l’un à l’autre. Jefferson a notamment été très touché par le fait que Pedro lui raconte son accident de voiture. Les deux hommes se découvrent de nombreux points communs.
Jefferson charmé dans Mariés au premier regard
Dans l’épisode du lundi 22 mai 2023, Pedro va faire un incroyable cadeau à Jefferson, un jeu de Kamasutra. Il lui dit en rigolant de ne pas le montrer à la caméra. Il propose même à son mari d’habiter avec lui, mais il a peur que d’anciennes blessures se réveillent. De son côté, Jefferson est sous le charme et estime qu’il a plus que 79% de compatibilité avec son compagnon.
Divisé en deux segments, le numéro du lundi 15 mai 2023 a successivement attiré 2,34 millions et 2,42 millions de téléspectateurs, pour 11% et 13,6% des quatre ans et plus. En rassemblant 21,6% et 25,4% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, M6 est devenue leader sur la cible commerciale.
L’émission est en progression auprès des quatre ans et plus sur une semaine, et a également été suivie par 21% des moins de cinquante ans, 31% des 25-34 ans et 20% des 25-49 ans, lui permettant d’être également première chaîne nationale auprès de cette dernière cible.
Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.