Mariés au premier regard 7 : Jefferson a-t-il refusé de dormir avec Pedro ? Son choix dévoilé sur M6


Jefferson et Pedro sont en pleine lune de miel ce lundi 8 mai 2023 dans Mariés au premier regard sur M6. L’occasion pour eux de concrétiser leur bonne entente.
S’ils semblent se plaire sans compromis ce lundi 8 mai 2023, tout n’était pas gagné à d’avance pour Jefferson et Pedro dans Mariés au premier regard sur M6. Jefferson avançait comme un personnage craintif ayant subi de nombreuses brimades tandis que Pedro, désillusionné, éprouvait des difficultés à se projeter.
Pedro aux petits soins avec Jefferson sur M6
De plus, quelques jours avant son mariage, Jefferson a été victime d’une agression. Et malgré toute l’appréhension des deux candidats au dating show, la magie a opéré lors de la première rencontre si bien que Pedro a voulu prendre la tangente. La difficulté des premiers moments, notamment lors du dîner, a ensuite explosé quand les deux mariés se sont livrés l’un à l’autre.
Dans le nouvel épisode proposé le lundi 8 mai 2023 sur M6, Pedro et Jefferson arrivent dans leur chambre. Les deux semblent las de la journée intensément vécue. Pedro fait alors allusion à la blessure révélée par son mari quand celui-ci s’assoit sur le premier siège repéré. Jefferson avoue, une coupe de champagne à la main : « Je suis fatigué quand même. » Le décorateur d’intérieur l’est également.
Mariés au premier regard leader sur les cibles commerciales
Pedro propose à Jefferson de dormir avec lui tout en y mettant les formes : « Enfin, si tu veux ! » Le directeur d’agence en assurances fait le choix de dormir avec son compagnon, car il a besoin de lui parler. Ils décident alors de passer la nuit ensemble et ferment la porte de leur chambre derrière eux.
Ce lundi 1er mai 2023, Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,28 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 22h01, soit 11% de part de marché. La seconde partie diffusée entre 22h01 et 23h14 a réuni 2,20 millions de Français, soit 13% de l’ensemble du public.
Le programme a pris le leadership sur le public féminin en réunissant 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et sur les téléspectateurs de moins de 50 ans avec 20% de cette cible. Le dating show a également rassemblé 25% des 25-34 ans.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 8 mai 2023 à 21h10 sur M6.