Mariés au premier regard : Ophélie et Loïc séparés au bilan ? Un indice sème le doute ! (spoiler)
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 10 juin 2024, Ophélie et Loïc sèment le doute sur la nature de leur relation face aux experts pendant leur bilan.
Ophélie et Loïc sont-ils toujours ensemble ? Dans les précédents épisodes de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusés sur M6, les deux candidats se sont mariés devant leurs proches à Gibraltar. Le couple compatible à 79% selon les experts n’a malheureusement pas passé la journée idyllique qu’ils attendaient, notamment à cause de leur gêne pendant la séance photo ou encore pendant les festivités.
La jeune femme a également été surprise d’apprendre que son mari était en couple à peine quelques mois avant de se lancer dans l’expérience. Ophélie a tout de même accepté de donner une chance à Loïc et ils se sont envolés au Algarve, au Portugal, pour apprendre à mieux se connaître. Ils ont malheureusement dû faire face à une situation particulièrement difficile puisque le candidat n’arrivait pas à s’ouvrir pleinement.
Mariés au premier regard 2024 : Loïc veut croire en son futur avec Ophélie
Les jeunes mariés se sont tout de même retrouvés en France, à l’occasion d’un week-end en tête-à-tête chez Loïc en Charente-Maritime. Ophélie a dévoilé à la production que son couple traversait une crise puisqu’il y avait un manque évident de communication entre eux. Ophélie et son mari sont alors revenus sur ce problème qui est un frein dans le couple, puis la production n’a plus donné de leurs nouvelles.
Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 10 juin 2024, l’heure est déjà au bilan pour Ophélie et Loïc face à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. « Ce soir, je suis hyper tendu... Je suis hyper heureux d’avoir rencontré Ophélie, c’est une belle personne, elle est adorable, elle est magnifique. Mais je reste forcément inquiet de ce qu’elle va penser, de ce qu’elle va dire. J’ai l’espoir que l’on reste mariés, j’essaie d’y croire et de me dire que l’on croit tous les deux au mariage qui est un véritable engagement », confie le candidat à la production.
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc bientôt divorcés ? Un détail sème le doute
Loïc est prêt à continuer à faire des efforts pour plaire à sa femme et souhaite la découvrir davantage après la fin de l’expérience. « Au fond de moi, j’espère qu’on va rester mariés », avoue-t-il. Mais la jeune femme partage-t-elle son envie ? Lorsque la candidate rejoint son mari face aux experts, elle ne l’embrasse pas, mais lui fait la bise. Un détail qui interroge tout de suite Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé.
« Tiens ? Vous vous faites la bise ? », leur demande l’experte étonnée. « On se fait la bise depuis un moment déjà... », leur avoue la jeune femme timidement. Estelle Dossin souligne que pour un couple marié, c’est étonnant de ne pas les voir s’embrasser. « C’est vrai », admet-elle. De son côté, Loïc affirme qu’ils prennent leur temps. Cette séquence est-elle révélatrice que leur relation n’est pas amoureuse, mais plutôt amicale ? Réponse dans la suite de Mariés au premier regard.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.