Mariés au premier regard (M6) : Fabrice critique la production, est-il toujours en couple avec Anabel ?
Alors que son aventure avec Anabel dans Mariés au premier regard est terminée, Fabrice n’a pas hésité à critiquer la production de l’émission de M6, avant l’épisode final de ce lundi 5 juin 2023.
Ce lundi 5 juin 2023, le dernier épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard est diffusé sur M6. Alors que l’avenir de certains couples est encore incertain, d’autres ont déjà mis fin à leur expérience. C’est notamment le cas de Pedro et Jefferson, Pascal et Jessica, ou encore Anabel et Fabrice.
L’histoire de ces derniers pourrait être un conte de fées, tant ils sont complices. Le coup de foudre a été mutuel lors de leur rencontre à Gibraltar, et la flamme n’a pas diminué depuis. Anabel et Fabrice se sont revus plusieurs fois, et ont toujours apprécié le fait de passer du temps ensemble.
Le coup de gueule de Fabrice sur M6
La seule ombre au tableau est la distance les séparant, qui gêne beaucoup Fabrice. Il voudrait voir Anabel plus souvent, mais n’en a pas la possibilité. Ils décident néanmoins de rester mariés lors du bilan, et tout mettre en œuvre pour trouver une solution à ce problème.
Fabrice a récemment pris la parole sur Instagram pour dénoncer un choix de la production : « Je profite de ce post sur mon essayage costume pour parler un peu de ma sensibilité et ce que je ressens en regardant cette série tv... Je suis triste... Triste car les « choix éditoriaux » m’ont privé des deux moments intimes et forts en émotions filmés par l’équipe avant notre mariage avec Anabel ». Il explique ensuite qu’il recherche les extraits de son essayage de costume.
Anabel en couple dans Mariés au premier regard ?
Si Anabel et Fabrice n’ont pas le droit de s’afficher ensemble avant la fin de l’émission, ils sont toujours en couple actuellement. Anabel a récemment publié une photo où ils sont ensemble, elle indique sur cette même photo qu’elle regardera le dernier épisode pour voir comment se termine l’aventure des autres couples.
Le lundi 29 mai 2023, Mariés au premier regard a rassemblé 2,27 millions de fidèles avec sa première partie et 2,15 millions avec la deuxième, pour des parts de marché de 11% et 13,6%. Dans le détail, le programme a été suivi par 20% des moins de cinquante ans, 31% des 25-34 ans et 25% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.
Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 5 juin 2023 à partir de 21h10 sur M6.