Toutelatele

Mariés au premier regard : Anabel et Fabrice refusent de divorcer, les annonces indiscrètes de l’experte Estelle Dossin sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 25/05/2023 à 12:40

Dans l’épisode du lundi 29 mai 2023 de la saison 7 de Mariés au premier regard, Anabel et Fabrice vont devoir faire le bilan de leur aventure, et vont refuser de divorcer face aux experts sur M6.

Cette saison 7 de Mariés au premier regard a été lancée en trombe sur M6 avec l’union de Fabrice et Anabel, les premiers à faire le voyage à Gibraltar. Un coup de foudre semble avoir eu lieu entre eux, et leurs rencontres suivantes n’ont fait que renforcer leur complicité et l’affection qu’ils se portent.

Dans l’épisode du lundi 29 mai 2023, ils vont être amenés par les experts à faire un bilan de leur émission, après avoir été mariés pendant six semaines. Fabrice révèle que la rencontre avec Anabel n’a pas provoqué de palpitations chez lui, mais celle-ci ne s’en fait pas, car elle sait désormais qu’il a besoin de temps pour exprimer ses sentiments.

Estelle Dossin impressionnée par Fabrice sur M6

Estelle Dossin affirme qu’elle n’avait jamais vu un couple avoir une telle attirance physique mutuelle, et prend pour exemples les longs baisers échangés lors de la cérémonie et de la séance photo. L’experte conseille à Fabrice, qui a l’habitude de contrôler les choses, de profiter de ces moments où il arrive à complètement lâcher prise.

Quand la psychologue évoque le sujet de la sexualité, Anabel semble gênée, mais Fabrice n’a aucun mal à expliquer qu’il voit ça comme une parenthèse, ce qui plait à Estelle Dossin. Gilbert Bou Jaoundé prend ensuite la parole pour évoquer les différences entre Anabel et Fabrice, pour qu’ils les aient en tête s’ils décident de rester mariés.

Anabel quitte Mariés au premier regard

Même si Fabrice a besoin de plus de temps pour exprimer ses sentiments, il n’a pas caché que la séparation avec Anabel au terme de leur voyage de noces a été très difficile pour lui. Pourtant, il reconnait qu’Anabel et lui se s’expriment pas souvent leurs sentiments l’un pour l’autre, ce qui ne manque pas de faire pleurer sa femme.

Après avoir évoqué le sujet de la distance géographique qui les sépare, qui est leur principal problème, Gilbert Bou Jaoundé leur demande tout à tour s’ils souhaitent rester mariés. Anabel et Fabrice n’hésitent pas et refusent de divorcer, avant de remercier les experts. Leur aventure dans l’émission se termine donc avec cet épisode.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.