Mariés au premier regard : coup de théâtre pour Fabrice au bilan, Anabel fond en larmes sur M6
L’heure du bilan a sonné pour Anabel et Fabrice dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Le couple se retrouve face à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé et doit donner da décision finale concernant leur mariage.
Alors qu’il a commis une incroyable gaffe face à Anabel, l’heure du bilan a sonné pour Fabrice dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6 le lundi 5 juin 2023 en prime time. La jeune mariée craint que son mari ne s’arrête à des détails et mette un terme à leur union alors que la distance est un frein. Anabel est sous pression alors que l’aventure s’achève pour l’un des couples emblématiques de cette nouvelle édition.
Fabrice n’a pas hésité à se montrer critique et les téléspectateurs de la Six continuent de répondre présents. Ce lundi 22 mai 2023, le programme a réuni 19,2% et 24,9% de part de marché auprès des 25-49 ans sur les deux parties proposées en première partie de soirée, permettant à M6 d’être leader sur la cible commerciale.
Le divorce d’Anabel et Fabrice dans Mariés au premier regard ?
2,5 millions de Français étaient réunis devant M6 avant le dénouement final. C’est sans rien savoir sur la décision de Fabrice, qu’Anabel arrive à Paris le lundi 29 mai 2023 pour l’ultime rendez-vous avec les experts dans Mariés au premier regard. L’avenir avec cet homme va se jouer face à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Elle se demande dans quel état d’esprit est son mari. Les craintes de Fabrice par rapport à la distance sont au cœur des appréhensions de la jeune maman.
« J’espère que Fabrice va donner suite à ce mariage », explique Anabel. Les deux experts décident de montrer des images de l’expérience afin d’aider le couple à prendre la décision finale.
Fabrice choque Estelle Dossin lors du bilan
« Je recherchais ce côté engagement que je n’avais pas depuis longtemps », rappelle-t-elle face à Gilbert Bou Jaoudé. Estelle Dossin rappelle pour sa part que Fabrice a failli abandonner le programme après une grosse crise de doute. « Je suis parti sans forcément beaucoup y croire. […] Je ne pouvais pas dire oui tout de suite, j’avais besoin de redescendre » assume le participant.
Alors que les images de la cérémonie de mariage sont proposées à Anabel et Fabrice, la jeune femme fond en larmes, submergée par l’émotion. « C’est hyper beau ce premier regard… Ça restera à jamais gravé » s’enchante Anabel. Estelle Dossin parle de coupe de foudre. Mais coup de théâtre, Fabrice casse l’ambiance, « ça serait aller trop loin de dire que c’est un coup de foudre. J’étais content de la voir, mais je ne peux pas dire que c’est monté en moi avec des papillons dans le ventre ».
Estelle Dossin est choquée par ces propos mais Anabel n’est pas étonnée. Elle confirme l’alchimie entre eux. Quelle décision finale prendront-ils ?
La suite de Mariés au premier regard est à découvrir le lundi 29 mai 2023 à partir de 21h10 sur M6.