Mariés au premier regard (M6) : comment le mariage d’Elodie et Joachim va tourner aux larmes
Un quatrième numéro de Mariés au premier regard saison 4 est à retrouver ce lundi 27 janvier sur M6. Le public est légèrement moins nombreux que la saison dernière pour l’heure.
De nouvelles péripéties attendent les célibataires et les néo-époux de Mariés au premier regard à partir de 21h05. Ces deux dernières semaines, Mélodie et Adrien ont animé le programme entre une mariée pas à la noce et des pères de famille désarçonnés par la nouvelle. Ce coup-ci, l’attention sera davantage portée sur une célébration particulière : celle de Joachim et Elodie.
Le couple, agrémenté d’un taux de compatibilité d’élevant à 78%, a refermé le précédent inédit non sans suspense puisque le mari de 31 ans venait tout juste de dire oui à sa chère et tendre, âgée de 27 ans. Pour l’heure, trois duos sur quatre ont accepté de prolonger l’aventure. Seul Sylvain et Sarah ont empêché le sans faute, le participant ayant été confronté à des problèmes personnels.
Cristina Cordula passera... après les mariées
Joachim et Elodie semblent bien loin de cette mésaventure puisque les deux candidats semblent comblés par cette union. Les péripéties diffusées ce lundi 27 janvier vont renforcer cette sensation que ces deux-là pourraient devenir le couple de la saison. En effet, après un discours larmoyant de la jeune épouse, les époux vont s’élancer sur un slow à partir du titre « Longtemps » d’Amir. Des frissons vont s’emparer des différentes tables et les larmes vont couler à flot, de sorte à rivaliser avec le champagne. « C’est notre moment à nous » commente un Joachim lui aussi ému. La maman de ce dernier confie : « Joachim peut tomber amoureux d’Elodie. De le voir comme ça heureux, ce n’est que du bonheur ».
Jusqu’à présent, les trois premiers opus ont retenu l’attention de 2.29 millions de téléspectateurs, ce qui correspond à une part de marché moyenne de 11%. Une performance en retrait de 0.6 point par rapport aux trois premiers rendez-vus de la saison 3. En deuxième partie de soirée, Cristina Cordula prend la relève avec le magazine Objectif : 10 ans de moins.